Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 matt et les autres déguisés en princesse?!?

Aller en bas 
+8
zazou
xtinaman
LaCoccs
Marie
Laure :)
S0uni
@deline
jezz2099
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:41

je sais pas si vous avez vu cette vidéo mais c'est plutot marrant de voir les acteurs déguisés avec une couronne de princesse...lol...et surtout de voir ceux qui mettent du temps a se préparer...enfin voila je voulais la partager avec vous...alors vous en pensez quoi de notre ptit matt en prince? il est pas mignon?

Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:57

Laughing Laughing j'adore cette video !

elle est cool ! et tu as raison : il est trop mignon avec sa couronne king
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:37

Ouais sympa la vidéo =D ^^
Claire, trop mignon avec sa p'tite couronne sur la tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:57

comme j'aurais trop aimé être rachel Wink
josh avec la couronne : j'adore!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:43

Je trouve que rachel a beaucoup de chance... J'aimerais trop faire le même métier ! (même si il faut réparer les dégâts de sébastian (le chien de matt) lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

ouai ...elle a beaucoup de chance....meme si ca doit pas etre evident et ca nec essite beaucoup de patience de sa part....en tt cas si vous lers avez pas vu y'en a 4 de video...elles sont pas mal paskel montre comment se passe les journées sur le plateau de kyle xy....
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:26

Oui moi je me souviens d'une vidéo ou elle expliquait qu'elle devait arriver avant les acteur et partir aprés eux bref c'est pas forcement facile ce qu'elle fait car en gros c'est un peu la nounou...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:22

Elle est comme une nounou, car dans les vidéos on peut voir que c'est elle qui passe dire à chacun des acteurs quand ils doivent aller sur le plateau pour tourner, elle s'occupe de leurs chiens ...
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:07

mdr la couronne, jai lu sa dans un magazine ou il parlai de kyle xy, en fait il donne la couronne a celui ou celle qui se comporte comme une diva, ou arrive en retard sur le tournage, il ny a que lacteur qui jou stephen qui ne la pas encore porté car ilest tres ponctuelle et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:10

dans la vidéo rachel raconte que le premier à l'avoir porté c'est ... Matt Dallas ! Le jour où il a reçu la saison 1 en DVD. Et celui qui mériterai QUEEN of the day est l'acteur qui joue Charlie Tanner ...
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Paris^^

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:56

Troop forte la vidéo
J'adore Josh avec sa couronne afro
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:48

j'espere qu'elle en sortira d'autres de video pask elles sont sympa en general et assez marrantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:49

On peut toujours espérer qu'elle en fasse d'autres sur le tournage de la saison 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:43

même si c'est un peu la nounou j'continue à dire qu'elle a beaucoup de chance de conaitre matt! vivment les prochaine vidéos!! j'ai trop hate!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:03

Je suis du meme avis Wink c'est vrai que ça doit pas etre facile tout les jours mais ya quand meme des metiers plus contraignants... Razz

elle a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:14

Marie a écrit:
On peut toujours espérer qu'elle en fasse d'autres sur le tournage de la saison 3 ...

Ouais ce serait géniale =D Ca nous permetterai de voir en quelque sorte le quotidien des acteurs sur le tournage! =)
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

moi j'en ai trouvé que 4....vous en connaiteriez pas d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

j'ai la reponse a ma question en faite...pask j'ai surfer sur le site de abc (a la recherche de spoilers et gens qui parle de la saison 3) et la j'ai vu qu'il y en avait 12 (dailleurs au meme moment lilinaru les mettait sur son site (coincidence Wink)...donc voila...la 12 video c'est la derniere de la saison 2 avec le départ des acteurs et des moments du dernier épisode...c'est sympa....je vous conseille de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

c'est drôle car moi c'est pareil, je me demandais s'il n'y en avais que 4 et puis finalement j'ai aussi vu qu'il y en a 12 aujourd'hui ... et je suis d'accord sur le fait que les vidéos sont sympa !
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:06

ben franchement a part sur abc (ou j'ai biensur pas pensé a chercher avant) elles sont pas super facil a trouver...a moins de se faire les site anglosaxons de fond en comble!
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:58

Moi je les ai pas encore toute regardé, mais j'vais commencé à en regader quelques une sur le site =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:06

J'ai les 12 vidéos proposées par ABC mais ça mets un temps fou à s'uploader alors je ne peux les mettre qu'au compte-goutte mais j'ai rajouté la 12ème ce midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:45

Moi je les ais vu sur un site français sur matt dallas ...
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:05

Ils la portent très bien cette couronne ! "Princess of the day !"
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:31

moi ce qui me fait délirer et surtout plaisir : c'est l'ambiance bonne enfant qui règne sur le tournage. ils ont l'air de vraiment bien s'éclater

en plus cela joue en leurs faveurs vu que la complicité des acteurs transpirent à l'écran ce qui les rend encore plus attachant et touchant.

je crois que l'assistante rachel fait le plus beau métier du monde et je rêverais d'être à sa place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matt et les autres déguisés en princesse?!? Empty
MessageSujet: Re: matt et les autres déguisés en princesse?!?   matt et les autres déguisés en princesse?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
matt et les autres déguisés en princesse?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» video de Matt et April .... MDR
» ABC Matt
» matt fait des blague ....
» anniversaire de Matt
» Dessin de Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser