Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Matt Dallas a Cannes !

Aller en bas 
+5
S0uni
phounet
Lilinaru
xtinaman
@deline
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

J'espère que je mets au bon endroit mais je viens juste de lire dans public ( lol peut etre pas la source la plus sure ) :

Kyle XY va faire son festival à Cannes


Kyle ne sait peut etre pas d'où il vient, mais on sait où il va ! Matt Dallas est annoncé sur la croisette du 14 au 23 Mai pour Babysitter Wanted, un thriller diffusé pendant le marché du film de Cannes. Les comediens seront bien representés, puisque Bruce Tomas, qui joue Stephen Trager dans la serie, à lui aussi un role dans le film. Babysitter Wanted raconte la nuit mouvementés d'une jeune nounou qui va devoir tout faire pour proteger l'enfant qu'elle garde. Les soirées Cannoise de Matt Dallas seront peut etre tout aussi agitées...

XD
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:54

cest fau, baby sister wanted est prevu pour le marché du film et dailleur sa metoneré que matt abndonne la serie, apres tout il devrai etre sur le tournage pour bien 2 mois, il vont pas arreter le tournage juste pour qu'il aye a canne

en passant au maché du film il ny a pas de celebrité

de plus public nest pas toujours une source tres fiable, cest bien dans ce magazine que jai lut que matt est gay =(
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:11

C'est pourtant Public qui nous a annoncé que Matt venait à Paris en mars dernier ^^

Info ou intox, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:12

le film nest pas anoncé pour le festival en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:13

non je le sais bien, c'est moi même qui a fait la news pour dire qu'il était au marché du film... je sais encore ce que j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:15

lol jespere pour toi,


comme tu a s dit on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:58

j'ai lu cette info aussi mais je n'osais pas la mettre vu la crédibilité du journal

ce serait une tres bonne nouvelle mais je doute malgré tout de sa venu

cela me parait peu probable vu le planning chargé que la production impose pour la série kyle (tournage d'environ 1 épisode tous les 8 jours). et je ne suis pas sur que les scénaristes face partir kyle (le héro de la série) en vacances pour que matt dallas puisse aller à cannes pour un autre film (qui n'a rien à voir avec abc family)

mais bon à voir
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:16

Ouais ben c'est pas sure, comme on le dit, donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:22

oui on vera bien !

Bin quand il dise que babysitter wanted sera a Cannes, il precise pas dans quelle categorie, donc le "marché du film " n'est pas exclu nan ?

sinon oui c'est clair avec public il faut en prendre commec en laisser... donc en conclusion on vera bien c'est dans quelques jours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:27

non y a rien de marqué de plus, y disent juste que matt et lacteur qui joue stephen seront sur la croisette
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:28

@deline a écrit:
Bin quand il dise que babysitter wanted sera a Cannes, il precise pas dans quelle categorie, donc le "marché du film " n'est pas exclu nan ?

J'ai pas compris là oO

Babysitter sera présenté durant le "Marché du Film" à Cannes, marché parallèle au festival... Il n'y a pas de catégorie... si ce n'est que c'est un 35mm
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:09

Lilinaru a écrit:
@deline a écrit:
Bin quand il dise que babysitter wanted sera a Cannes, il precise pas dans quelle categorie, donc le "marché du film " n'est pas exclu nan ?

J'ai pas compris là oO

Babysitter sera présenté durant le "Marché du Film" à Cannes, marché parallèle au festival... Il n'y a pas de catégorie... si ce n'est que c'est un 35mm

oui nan Laughing je me suis mal exprimé ! En gros ce que je voulais dire c'est que le magazine "public" dit que le film sera a cannes et xtinaman a dit que c'était faux parce que le film sera au "marché du film " mais Cannes et le marché du film c'est a peu pres la meme chose non ?

Laughing bref je m'embrouille un peu, c'est pas très important, l'essentiel c'est qu'il y soit present !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:18

Il y a le Festival de Cannes qu'on connait tous avec son défilé de star et de gros films projetés en avant première ainsi que les films récompensés...

Et à coté, durant la même période, il y a le Marché du Film qui se déroule aussi à Cannes, en parallèle du Festival, mais qui est réservé aux profesionnels qui veulent vendre et diffuser leurs films dans plusieurs pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

haaa ok ! merci pour l'explication ! je comprends mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:31

Et bien on verra ça le moment venu...merci de l'info si ça se révéle vrai tongue
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

prié tres fort pour que sa arrive moije me ait pas dilusion en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Ovidie




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:24

Personnellement ça m'étonnerais qu'il vienne à Cannes.

S'il avait un film en compétition, il viendrait sûrement, mais là, pour le marché du film, je le vois mal faire le déplacement sachant qu'il est occupé à tourner la 3ème saison de Kyle. Enfin, sait on jamais, gardons espoir !lol!
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:55

si l'info s'avère exact, matt sera vraisemblablement au cinéma L'olympia le 18 mai car c'est la que le film est présenté au professionnel
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:16

merci de l'info Phounet !

Quelqu'un a prevu d'y aller pour peut etre l'appercevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

bah déja je sais pas trop situer cannes
mais j'crois que c'est dans le sud nan??
si c'est à moins de 2h de chez moi j'peux suplier ma mère de m'emmener mais faut que je sois sure que matt y soit!
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:16

oui lol c'est dans le sud ! Laughing

avec l'espoir qu'il y soit !
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:58

moi j'irai bien si j'etais sure qu'il y soit....
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:11

Ben déjà que c'est pas sure... et en plus c'est dans le sud, donc c'est mort pour moi =(
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

si l'info est confirmée officiellement, phounet sera à son post devant l'olympia Wink

et même si je suis de strasbourg, je ne veux pas le rater une seconde fois

donc si quelque à confirmation de sa venu ou non, faite le savaoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:36

toujours pas de confirmation...du moins j'ai farfouiller un peu partout sur les sites, les forum et tout et ya rien....du moins rien de nouveau....je sens que ca va se confirmer ou infirmer au dernier moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Dallas a Cannes ! Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas a Cannes !   Matt Dallas a Cannes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Dallas a Cannes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt dallas gay?
» Matt Dallas en France !!
» Votez pour le concour de Matt
» Interview Matt Dallas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser