Messages: 225 Date d'inscription: 06/05/2008 Age: 23 Localisation: ici... et là-bas...
Sujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Mar 13 Mai - 18:44
ho la la le look !
Je prefere quand meme le clip de James Blunt ! Mais par contre je trouve qu'il danse vraiment pas mal !
Merci beaucoup pour cette video !
edit : je commence a beaucoup aimer cette chanson aussi ! ^^ J'ai vu que y a une autre version du clip ici http://www.youtube.com/watch?v=R5LL785la2w&NR=1
Sujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Ven 16 Mai - 18:55
bien marrant ce pti clip!! eureusement que matt n'a pas toujours cette tete lol pask franchement il est pas super attirant....mais bon il reste marrant ds la video
Sujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Sam 17 Mai - 12:34
Pandawan a écrit:
J'adore Cette vidéo , Surtout à la fin quand il danse c'est trop fort . Heureusement qu'il a changé
D'ailleur je trouve qu'il danse plutot bien nan!??Dans le dernier episode de la saison 2, quand il danse au bal de promo avec tout le monde , je trouvais qu'il se débrouillais assez bien