Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Death note

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Death note Empty
MessageSujet: Death note   Death note Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

étant donné que je suis fan de japanim alors je vais vous parlé d'un animé... Death note!

Le synopsis
Death Note raconte l'histoire d'un étudiant qui trouve un jour un "livre des morts", un objet divin oublié par un Shinigami (dieu des morts). Il découvre alors qu'il peut ainsi provoquer la mort des gens en inscrivant simplement leur nom dans ce livre. Epris d'un grand sens de la justice, il s'investit alors d'une mission : éradiquer tous les criminels afin de créer un monde parfait. Mais ce jeu dangereux attire un jour l'attention d'un redoutable détective ..

méme si vous n'étes pas fan vous allez étres scotché!
cet animé a un scénario trop bien élaboré(vraiment trop élaboré),les personnages sont trés bien fait et surtout durant 37episodes on est tenu en haleine jusqu'a la fin!!!!

la musique,l'atmosphére tout est trés bien fait!

A ne pas rater et surtout excellent choix pour débuter avec les mangas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Death note Empty
MessageSujet: Re: Death note   Death note Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

Oh Death Note
Je pense que c'est mon manga préféré , Il change vraiment de tout ce qu'on voie d'habitude ...Je suis tellement fan que j'en ai acheté Une XD mais elle est pas bien remplie ... lol! Je croie que j'ai pas l'âme d'un psychopathe
Comme cyber--m, Je vous le recommande vraiment , Ce manga fait énormément réfléchir et y'a un réel message derrière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Death note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Outside :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser