Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour votre création favorite !

Aller en bas 
+7
Laure :)
@deline
Joss
LaCoccs
Marie
phounet
Yazou
11 participants

Quelle est votre création favorite ?
Création 1
Votez pour votre création favorite ! Vote_lcap73%Votez pour votre création favorite ! Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Création 2
Votez pour votre création favorite ! Vote_lcap27%Votez pour votre création favorite ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Création 3
Votez pour votre création favorite ! Vote_lcap0%Votez pour votre création favorite ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:13

Le concours étant terminé, c'est maintenant à vous de choisir le gagnant de celui ci.
Vous avez jusqu'à Samedi 7 Juin pour voter pour votre création favorite !. Encore merci aux participants. N'hésitez pas à poster vos commentaires ci dessous.

Catégorie 1

Création 1
Votez pour votre création favorite ! Bann2wj3

Création 2
Votez pour votre création favorite ! 2dj9pvp


Catégorie 2

Création 3
Votez pour votre création favorite ! Fonddecrpngnh0.th
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:45

A VOTE!!!

j'ai voté pour la premiere création. loin de moi l'idée de vouloir critiquer votre travail (je ne vous arrive pas à la cheville) donc je vais juste dire pourquoi j'ai voté celle ci : j'aime les couleurs utilisées, la tete de matt est à tomber la dessus Shocked et en plus c'est une scène que j'adore...


mais bon les gout et les couleurs vous savez....^^

en tout cas un grand bravo à tous les participants et à YAZOU pour l'organisation^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:42

Moi aussi j'ai voté pour la première qui est magnifique d'ailleurs, j'ai jamais réussi à en arriver un tel résultat en manipuant les couleurs.
La seconde est plus sobre mais bien élaboré. Tu as bien organisé ta création avec deux côtés distincts et tu n'es pas tombée dans le piège du" je mets des photos partout ". Bravo !
La troisème est aussi bien. Le rendu des couleurs est cool, et les hotos choisies cool aussi.

Encore merci phounet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:07

J'ai voté pour la création 2, car j'aime bien l'idée du cadre avec la photo qui change ...
Les deux autres créations sont super aussi ! Bravo à ceux qui les ont faits et à Yazou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:47

J'ai voté pour la premiere création Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:15

Arf je suis arrivé trop tard pour le concours j'aurais bien aimé participé! Wink Wink

Bon ba attendant un prochain, j'ai voté pour la première création qui est trèès belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://zac-web.com/
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:07

J'ai voté pour la une ! Car meme si je n'aime pas Amanda, je dois bien avouer qu'il est très beau !
Mais les autres aussi sont très jolie Wink
Felicitation a tous !
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:42

scratch scratch au faite la prochaine fois se serait bien que tu participes yazoo, en plus tu es super doué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:52

phounet a écrit:
scratch scratch au faite la prochaine fois se serait bien que tu participes yazoo, en plus tu es super doué Wink

Argh phounet tu m'aurais fait des tonnes de compliment aujourd'hui ! Embarassed
Ben en tant qu'organisateur je sais pas si je peux participer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:59

ben oui mais tu le mérites^^ (je suis dans ma journée compliments lol! )

pour ta participation meme en t'en qu'organisateur , moi ca ne me pose pas de probleme mais faut voir avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

Je suis d'accord avec phounet, je pense aussi que tu pourrait participer yazou, même si tu es l'organisateur du concours étant donné que tout le monde peut voter et que le résultat ne dépend pas que de toi ça ne devrait pas poser de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05

Je vais profiter te ta journée compliments alors lol!
Oui faut voir avec les autres Embarassed Mais on verra, après tout tu as raison Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:34

j'ai voté pour la premiere!! j'trouve que c'est celle qui attire le plus!!
bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:26

Encore quelques jours pour voter....un clic suffit n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:19

j'ai aussi voté pour la un parce qu'elle est plutot marrante et j'ai bien la touche d'humour! mais j'ai longuement hésité quand meme...en tout cas bravo a tous les trois!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:28

moi j'ai voté pour la 2éme!
faut dire que la 1ére est pas mal mais moi j'aime bien tout ce qui est un peu sombre donc la deuxiéme m'a plu aussi l'idée du cadre qui change de photo c'est original!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:02

And the winner is...
Souni !


Votez pour votre création favorite ! Bann2wj3

Bravo à toi, ainsi qu'à Christine pour avoir participé au concours.
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:09

cheers cheers cheers Mes félicitations Souni cheers cheers cheers


(bravo à toi aussi christine Wink
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:28

bravo a tous les participants!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 38

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:33

Merci, j'ai été ravie de participer à ce "concours" Very Happy

J'espère que pour le prochain, on aura plus de choix pour les catégories Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelight.jexiste.fr
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:41

Merciii pour tout ceux qui ont voté pour moi et aussi bravo à Christine qui a participé aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:33

Citation :
J'espère que pour le prochain, on aura plus de choix pour les catégories

Oui ne t'inquiète pas !
Encore bravo à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:00

Merci encore une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre création favorite ! Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre création favorite !   Votez pour votre création favorite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre création favorite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Outside :: Espace Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser