Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Matt Dallas & d'autres acteurs ...

Aller en bas 
+6
cyber--m
S0uni
@deline
Laure :)
phounet
EODM
10 participants
AuteurMessage
EODM

EODM


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:31

Voila j'ai découvert que Matt Dallas apparaissait dans un portopholio réalisé par John Russo, un célèbre photographe américain. J'ai pas vraiment compris ce qu'il voulait faire mes si j'ai bien compris il a fait trois albums photos regroupant des photos de top model étant devenue star de série télé. Matt se trouve dans la deuxieme gallery photo, a la photo 6.

le lien : http://www.aboutfacebookproject.com/index.php#mi=2&pt=1&pi=10000&s=2&p=1&a=0&at=0
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:57

merci pour cette trouvaille Wink

pour moi ce n'est pas l'une des photos les plus réussit de matt mais bon cela reste un avis personnel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:09

merci Wink
bin moi justement j'trouve que c'est une des photos les moins belles, il a pas ce p'tit truc qu'il a sur les autres photos!
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:10

Oui la photo n'est pas trop mal !

Je crois que le truc c'est que pour une fois il ne nous eblouïe pas de son sourrir radieux ! Laughing


Il a une bouille triste ! Mais c'est certainement la photo qui veut ça !
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:12

Ouais et les couleurs sont assortis à son expression surement... c'est plutot fade!
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:18

bah désole de vous decevoir mes demoiselles mais moi je le trouve moche la!!
avec cette coupe "a peine levé du lit" et le noir et blanc...

honnétement matt faut l'admirer en couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:56

cyber--m a écrit:
bah désole de vous decevoir mes demoiselles mais moi je le trouve moche la!!
avec cette coupe "a peine levé du lit" et le noir et blanc...

honnétement matt faut l'admirer en couleur Very Happy
Tu as raison, au moins en couleur on peut mieux voir à quel point il a des beux yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredalex

fredalex


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:57

Original, ce site, merci pour la recherche.


Moi non-plus, ce n'est pas une de mes photos préférées. Ca fait "débraillé", photo obligatoire de documents officiels...barbant.

(En plus, je ne sais pas si c'est moi qui ne connait pas beaucoup d'acteurs ou quoi mais à part Jerry O'Connel et le neveu d'Eddie Britt dans "Desperate Housewives", ou encore un qui as souvent des rôles de "petite frappe" dans diverses séries, je n'ai reconnu personne. Bon, là, je suis complêtement Hors Sujet!!!)
Revenir en haut Aller en bas
EODM

EODM


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:17

Si on regarde bien il y a aussi Ian Somerhalder et un autre qui joue dans Smallville je crois, celui qui tient le role du Green Arrow. Après le reste, de même je connais pas mais c'est certains que se sont des acteurs de série, maintenant à savoir les quelles ....
Revenir en haut Aller en bas
Ovidie




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: " "   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:30

Ouais effectivement ,c'est pas la meilleure photo de Matt... Pour moi, ce qui cloche c'est plutôt sa coupe de cheveux. Je suis pas fan de cette coupe.

Cela dit, je sais pas si vous avez regardé les photos des autres mecs, mais ils sont pas terribles : mauvaises photos ou mecs pas terribles au naturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Salon de Pce

Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:35

je la trouve jolie cette photos moi
c'est sur que c'est pas la mieux mais elle est bien. Smile
par contre on dirait qu'il à quelques kilos en trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rp3tass3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Matt Dallas & d'autres acteurs ... Empty
MessageSujet: Re: Matt Dallas & d'autres acteurs ...   Matt Dallas & d'autres acteurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Dallas & d'autres acteurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt dallas gay?
» Interview Matt Dallas ?
» dessin matt dallas
» matt Dallas en Espagne
» Matt Dallas en France !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: Photos :: Photoshoots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser