Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Prison Break

Aller en bas 
+2
jap76800
Laure :)
6 participants
AuteurMessage
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Prison Break Empty
MessageSujet: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:15

J'pensais que quelqu'un allait en parler avant moi pac'que pour moi Prison Break c'est vraiment LA série qu'il faut voir ou avoir vu!!

synopsis :
Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

je conseille cette série à tout ceux qui ne l'ont pas encore vu! beaucoup de suspens, de sensation fortes, on s'attache très vite aux personnages...c'est juste génialissime!! I love you
et puis faut dire que le beau Went. Miller me fait craquer!!

viv'ment la saison 4, j'ai hate de revoir mickael dans les bras de sara, j'espere sincerment qu'il n'y aura pas de saison 5, ce serait une saison de trop..


j'aimerais savoir qui a craquer pour cette série et pourquoi? voila..
Revenir en haut Aller en bas
jap76800

jap76800


Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 36
Localisation : rouen

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:55

je suis également très fan de cette série

J'ai vue déjà les 3 premières saisons toute en vostfr

Ce qui me plait le plus dans cette série? On saute du coq à l'âne tout le temps, on peut jamais vraiment prédire ce que les prochains épisodes vont nous laissé présagé

Très déçu qu'à cause de la grève des scénaristes aux USA, on ai été privée de la fin de la saison 3 dès le 12 épisode ...

Vivement la saison 4 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Salon de Pce

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:38

j'avais bien aimé la première saison. Mais j'ai été déçu par la seconde donc j'ai arrêté de regarder Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rp3tass3.skyrock.com/
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:55

J'ai regardé les saisons 1 et 2 ainsi que le début de la 3e qui m'a un peu déçu et j'ai donc arrêter ... Je trouvais que ça tournait un peu en rond ... prison -> cavale -> prison ...
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:57

ouai c'est vrai que c'est dommage mais je ne serais pas arriver à ne pas regarder la saison3, même si au début ça fait un peu vu et revu bin j'trouve qu'il y a toujours autant d'intrigues et de suspens! c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51

laure-fan2matt a écrit:
ouai c'est vrai que c'est dommage mais je ne serais pas arriver à ne pas regarder la saison3, même si au début ça fait un peu vu et revu bin j'trouve qu'il y a toujours autant d'intrigues et de suspens! c'est super!!

Tu as tout a fait raison, si tu aimes toujours autant tu n'as pas à te priver de regarder parce que les autres n'aiment plus spécialement !
Revenir en haut Aller en bas
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:39

J'adore cette série ! Very Happy Les interprêtes sont excellents, il y a de l'action, du suspense, l'intrigue était bien trouvée pour la première saison, le scénario très bon mais je trouve que la série s'essoufle un peu, l'aller-retour prison commence à devenir lassant. Je suis d'accord qu'il ne devrait pas y avoir de saison 5, ce serait une saison de trop.
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:20

cheers cheers cheers arff je viens de voir les 2 premiers épisodes de la saison 4

waooooohhhhhhhhhhhhh c'est le retour du grand prison break, enfin lol

en tous les cas je vous les conseille et vivement la suite bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison Break Empty
MessageSujet: Re: Prison Break   Prison Break Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison Break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Outside :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser