AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Matt dallas gay?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thomas

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mar 22 Avr - 13:16

Lol N'importe quoi ralala.. ces jeunes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://matt-dallas.blog.toutlecine.com
Bib's67

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 23 Avr - 19:21

ca se dévergonde et sont tous en rute les jeunes de nos jours afro lol!
Laure :)

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 30 Avr - 22:13

j'vien de regarder la video mais j'ai rian compri!! Razz
(c'est dommage parcqu'il à l'air de dire des trucks rigolos!!)
mais bon rien ne prouve qu'il est gay ou pas!
de toute façon tant qu'il le dira pas officiellement on le saura pas et puis dès que y a un beau goss comme matt ou wentworth miller qui joue dans une série à succés bah y'a des rumeurs comme quoi ils sont gay, j'trouve ça nul!
puis de toute façon même s'il est gay, quel mal y'a-t-il à ça?!!

perso ça m'soule de parler de ça, ça mene à rien!! qu'il choisisse un mec ou une fille ça change rien pour moi, j'lui souhaite que du bonheur! Very Happy

Dernière édition par laure-fan2matt le Mer 30 Avr - 22:17, édité 1 fois
xtinaman

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 30 Avr - 22:15

ya que laisse moi rever un peu mdr !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://nofuturs.skyblog.com
cyber--m

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Lun 5 Mai - 15:29

peut etre que je vais "re-allumer" le feu dans ce sujet mais aprés une légére recherche sur youtube j'ai remarqué qu'il... disant..."sound a little bit gay" biensur quelquefois...

mais comme l'a dis Lilinaru:

Lilinaru a écrit:
Je vais plomber l'ambiance mais ça vous sert à quoi de savoir si il est gay ou pas?
Parce que je sais plus où j'ai lu ça dans le forum mais le genre de phrase à la c** "si il est gay ça m'arrange" je trouve ça d'une débilité absolue...

Comme si vous allez croiser Matt au coin de la rue demain matin en allant au taf...

Faut arrêter de rêver et de dire des conneries un peu là...

Il est beau, charmant, et drôle, et qui plus est, c'est un excellent acteur... Gay ou pas ça reste le même...

Je vois pas pourquoi vous vous fixez sur sa sexualité...

j'ai rien a rajouter!!!
Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyrism.skyrock.com
xtinaman

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Ven 9 Mai - 22:20

bande de rabajoie laisser rever les ame reveuse !!! (l)
Voir le profil de l'utilisateur http://nofuturs.skyblog.com
Ovidie

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Lun 12 Mai - 23:59

Je voudrais pas jouer les rabas joie, mais après avoir fait pas mal de recherches sur le sujet ce week end (et oui j'ai une vie passionante !), j'ai le sentiment que Matt est bel et bien gay (Il n'y a rien de mal à ça d'ailleurs).

Voilà pourquoi :

- C'est le bloggeur Perez Hilton qui a révélé cette infos à plusieurs reprises sur son site internet consacré au peoples ainsi que lors d'une émission radio de l'animateur, plutôt trash, Howard Stern.

Suite à celà Matt s'est empressé d'aller démentir l'infos à la radio chez ce même animateur de façon assez peu convaincante visiblement. Il a notamment affirmé qu'il avez couché avec plus de 20 filles au lycée, chiffre pour le moins irréaliste et qui a fait rire bon nombre de personnes sur le net qui sont persuadés qu'il est gay.

- Matt a tourné, avant Kyle XY, un navet où il jouait un rôle de gay (camp daze) et a participé à la série "Entourage" là encore dans la rôle d'un gay. Si vous regardez sa participation à Entourage sur you tube, vous allez vous apercevoir qu'il est vraiment très convainquant (et très drôle), c'est pas la "cage aux folles "mais c'est limite...Mais ça ne veut pas dire grand chose étant donné que ce sont deux rôles.

- Plus troublant : Matt a participé en 2006, avant Kyle XY, a une émission de TV réalité où il jouait le rôle d'un serveur "le Cathy Griffith show" ou quelque chose comme ça. La vidéo se trouve sur you tube. On ne le voit que quelques secondes dans cette vidéo mais il fait vraiment gay dans ses manières et dans la façon de s'exprimer. Cette fois ci il ne s'agit plus d'un rôle mais d'une émission de TV réalité. Est ce que MD est lui même dans cette émission ou bien joue t'il joue un rôle ?

- Il a parfois des looks assez improbables pour un hétéro je trouve. Mais bon, il est acteur...

- Il vit avec sa "collègue de travail" April matson et apparamment il ne sortent pas ensemble...

- Ce qui me fait surtout dire qu'il est gay est le nombre assez important de personnes sur différents forums (notamment IMDB) qui racontent qu'ils ont connus MD au lycée ou a son arrivée à Los Angeles et qu'à l'époque il était ouvertement gay et que toute "la high scool" était au courant. MD auraient même, selon certaines personnes, transformé sa voix pour la viriliser et la rendre plus grave...

Peut être que ces personnes racontent n'importent quoi, mais c'est quand même troublant tous ces "témoignages".

Enfin bref, même si tout cela repose essentiellement sur des témoignages sur internet et sur les dires de Perez Hilton, je sais pas exactement pourquoi, mais j'ai vraiment limpression qu'il est gay.

Ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi un acteur qui cherche a cacher qu'il est gay va tourner plusieurs rôles d'homosexuels en l'espace de 2 ou 3 ans... Peut être qu'il ne voulait pas le cacher au début et que c'est ABC family qui lui a demandé de le faire, peut être est ce une stratégie marketing pour entretenir l'ambiguité et faire parler de lui ?
jezz2099

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mar 13 Mai - 0:52

c'est vrai ca fait beaucoup de choses...mais bon de toute facon tant que ca ne l'empeche pas d'etre un acteur aussi touchant et émouvant...moi je dirai que je m'en fou....c'est juste dommage pour lui de ne pas l'avouer...mais bon ca finira par se savoir de toute facon!
@deline

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mar 13 Mai - 2:06

et bin !! tu en as fait des recherches !

mais bon ce sont que des hypotheses Rolling Eyes

et de toute façon on l'aime comme il est, et on sais très bien que meme si c'était sur a 100% qu'il est hetero, on aurait de toute façon aucune chance Razz Razz
cyber--m

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mar 13 Mai - 11:41

waw! vraiment t'en a fait des recherches!

ds une interview(celle de elle espagnol présente ds la gallerie photo) il a dit qu'il a galérait au début quand il s'est installé a LA donc étant donné que ces un acteur je pense qu'il a ccepté des roles juste pour s'en sortir mais c'est pas parce qu'il a joué des roles de gay que sa veut dire qu'il l'est!!!

en plus j'ai lu la méme chose qu'au lycée il était ouvertement gay mais peut étre que c'est juste une rumeur parce que c'est sur tout le monde ne l'aimait pas!!

coté look c'est vrai il a des looks voir des grimaces et des poses pas trés trés hétéro (j'ai fais m a recherches photos et "youtubesque" ou "he sounds a little bit gay") mais ca confirme rien parce que ya des stars excentriques qui s'habillent pires!!!

il habittent avec sa co-star?? Suspect sa veut rien dire... peut etre qu'il sentendent bien?? Razz

virilisé sa voix??euh je pense que c'est un peu tiré par les cheveux la
je pense comme tu la dis que c'est ABC family qui lui a dit de cacher,coup de marketing ou aute chose je pense que sa soit la piste la plus plausible en prenant en compte tout les témoignages!!!!

de toute facon, gay ou pas, c'est a lui de le confirmer et de le dire!!!
d'ici la on l'aime comme il est on restera ces fans!!!

et sincérement aprés avoir avaler un ver tout cru (miam) pensez vous qu'il est gay?
LaCoccs

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mar 13 Mai - 14:19

On peut dire qu'il est bi comme ça le probleme est reglé et tout le monde est content Razz
jezz2099

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mar 13 Mai - 17:45

c'est clair qui sait il est peut etre bi ou alors homo devenu hétéro....perso j'ai un pote qui etait gay jusqu'a l'age de 20 ans et la il a rencontré une fille et il est tombé amoureux....et ca fais 1 ans et demi qu'il est avec la fille....dc bon...on peut pas toujours caser les gens dans des cases!!
Lilinaru
Admin

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mar 13 Mai - 18:23

Les gays jouent bien des rôles d'hétéros, TR Knight dans grey's anatomy par exemple... Pourquoi un hétéro ne pourrait pas jouer un rôle de gay tout en étant convaincant?

Après pour le style vestimentaire, certaines fois c'est clairement pas commun mais je trouve pas ça plus gay qu'hétéro, c'est juste spécial...

Après pour l'histoire Perez Hilton et l'émission de radio c'est clair qu'il n'a pas été convaincant mais comment prouver qu'on est gay ou hétéro à la radio?
Voir le profil de l'utilisateur http://mattdallas-online.forumactif.fr
Ovidie

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mar 13 Mai - 20:10

Citation :
et sincérement aprés avoir avaler un ver tout cru (miam) pensez vous qu'il est gay?

Qu'est ce que j'ai pu rigoler en le voyant manger un vers de terre dans cette vidéo lol!

Je suppose que cette phrase n'est pas à prendre au premier degré. Cela dit j'ai lu des trucs super drôles sur Internet : sur un forum américain une fille expliquait que Matt ne pouvait pas être gay parce qu'il avait un fox terrier (ou je sais plus quelle race de chien...) et que le fox terrier n'est pas un chien de gay lol! !

Citation :
Les gays jouent bien des rôles d'hétéros, TR Knight dans grey's anatomy par exemple... Pourquoi un hétéro ne pourrait pas jouer un rôle de gay tout en étant convaincant?

Il me semble que quand TR Knight a révélé qu'il était gay il était déjà depuis un bon moment dans la série Grey's anatomy. Je vois mal les produsteurs aller le virer juste après cette révélation...Il faut voir s'il retrouve des rôles après l'arrêt de la série...

Perso, je pense que c'est un handicap pour un acteur d'être "officiellement gay". Regarde Ruppert Everet sauf erreur de ma part, on le voit quasiment que dans des rôles de gays, ce qui limite considérablement ces possibilités de rôles.

Quant à Matt, je ne sais pas s'il est gay ou non, mais étant donné qu'il travaille pour la chaine cul cul la praline "ABC family" qui appartient à Disney et que ses fans sont principament des "ados femelles", j'ai pas l'impression qu'il ait vraiment la possibilté de faire son "coming out". Et je vois pas pourquoi il le ferait d'ailleurs sachant que sa vire sexuelle ne regarde que lui.
cyber--m

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 1:00

bien sur que je rigole pour le ver!!!!!! c'est juste qu'il a de l'audace tongue

a la longue je me suis dis que peut etre qu'il est juste un peu maniéré un peu éfféminé c'est tout!!!

en plus cette part de mystére le rend encore plus intéréssant faut dire surtout pour les médias
@deline

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 14:19

Ovidie a écrit:
Cela dit j'ai lu des trucs super drôles sur Internet : sur un forum américain une fille expliquait que Matt ne pouvait pas être gay parce qu'il avait un fox terrier (ou je sais plus quelle race de chien...) et que le fox terrier n'est pas un chien de gay lol! !

Laughing Laughing bin oui franchement pourquoi on y a pas pensé avant ! Si il était gay, il aurait un chiwawa, pas un fox terrier !

N'importe quoi ! mdr
jezz2099

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 20:26

pfff...et moi alors j'ai un labrador ca veut dire quoi?!?
en tout cas une chose est sure c'est que la vie sexuelle inconnu de notre petit matt fait tapé sur beaucoup de touches!!!
LaCoccs

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 21:48

On juge sa sexualité par son chien... Neutral je dis malheur si un jour il porte du rose c'est sur pour tout le monde il sera gay tongue En attendant je pense qu'on ne sera jamais sur...
Lilinaru
Admin

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 21:50

Moi j'ai un chat et deux poissons rouges, ça veut dire que je suis une extraterrestre? xD

Toute cette histoire me fait drôlement penser à celle qui y'avait eu dans le même genre pour Wentworth Miller...

Vaut mieux pas être célibataire à Hollywood...
Voir le profil de l'utilisateur http://mattdallas-online.forumactif.fr
LaCoccs

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 21:56

Et trés sincerement si il est vraiment gay, il aurait surement deja une histoire ou un flirt avec un homme et je peux vous dire qu'il y aurait deja eu des témoignages de ces personnes la. dans les magazines....
@deline

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 22:00

Oui c'est clair ! Tous les beaux acteurs nouveaux ont le droit à ce genre de rumeurs...

Si je me souviens bien Daniel Radcliffle aussi lol mais bon, c'est pas pour autant qu'il l'est !

Puis il y a une grosse difference entre "etre efféminé" et "etre homo" ...

Mais bon au bout du compte on en revient toujours au même : Peut importe qu'il aime les hommes, les femmes, ou les deux, on l'aime comme il est ! Smile
S0uni

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 22:45

Pour Daniel, non, ils n'ont pas dit ça, mais bon c'est pas le sujet xD
Nan mais franchement moi ça me fait plutot rire qu'autre chose. Comme vous le dites, j'ai l'impression que les grandes stars d'Hollywood qui sont plus ou moins aimé et qui sont célibataires c'est toujours des homos pour la presse... Faut toujours qu'ils trouvent quelque chose! Laughing
Mais bon, moi franchement, comme la plupart d'entre vous, j'men contre fiche un peu si il est gay ou pas... Rolling Eyes Ca restera toujours le même!
jezz2099

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 23:28

moi JAI TROUVEEEEEEEE!!!! il est ni gay ni hétéro ni bisexuel.....il est ZOOPHILE!!! (surligner si vous voulez connaitre la réponse!
@deline

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Mer 14 Mai - 23:43

Le pauvre... il aura tout eu... No
jezz2099

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Jeu 15 Mai - 0:14

arf je disai ca pour rire....de tout facon comme je l'ai deja di...gay hétéro ou bi moi je l'aime qd meme mon pti matt et c pas sa sexualité qui changera ses performances d'acteurs donc ca m'est egale...Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   

Matt dallas gay?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant