Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Blabla [Flood ici et pas ailleurs]

Aller en bas 
+22
stephy
@deline
winnie
karma
a2line
Joss
Marie
Yazou
phounet
zazou
LaCoccs
cyber--m
jezz2099
Pandawan
S0uni
Laure :)
Bib's67
thomas
kyle-ky-kyle
jEsS
xtinaman
Lilinaru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:48

c'est énervant que sa coupe comme sa en plein millieu d'une saison
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:54

Surtout quand on sait qu'ils pourraient très facilement passer la suite ! Ce n'est pas comme pour prison break à cause de la grève des scnénaristes, là toute la saison est déjà tournée depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:57

oui tout a fais daccord, en plus la série cartonne
jvois po se qu'il faut de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:13

je me suis diis qu'ils attendent que le doublage des épisodes 13 ==> 23 soient finis pour diffuser le tout en vrac!! may be who know's....
mais de toute facon les épisodes si on cherche sur le net on les trouve... dommage que sa soit illégale en france Razz


Dernière édition par cyber--m le Mar 10 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:18

ah je savais po que tous les épisodes n'étaient pas encore doublé

tu connait beaucoup de chose

tchao a+

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:11

Ouais peut-être qu'ils veulent faire comme la dernière fois : enchainé la saison 1 et 2 sauf que là ce sera 2 et 3 vu que l'autre partie des épisodes de la saison 2 est concidéré comme la saison 3 en france... mais je pense que c'est surtout à cause du foot! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:17

Je suis actuellement en train de préparer le deuxième concours. Cette fois ci il ne sera pas exclusivement graphique mais ovuert à tous.
Alors que voulez vous voir pour ce concours ? Idées et propositions bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:25

bah disant que pour tous ceux qui ont la fibre artistique, poéme, dessin, montage photo...

s'il ya une section spectateur je pense que j'en ferai partie lol

sérieusement jvais essayer de préparer qulque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:40

comment se passe exactement les concours sur les forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:40

a2line a écrit:
comment se passe exactement les concours sur les forum ?

Regarde dans la section Espace détente, on a en déjà fait un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:24

Citation :
Je suis actuellement en train de préparer le deuxième concours. Cette fois ci il ne sera pas exclusivement graphique mais ovuert à tous.
Alors que voulez vous voir pour ce concours ? Idées et propositions bienvenues !

Bah je suis chaud moi! lol, euh en tant qu'idées, mmh jte dirais de compliquer un peu plus, donner un thème, une contrainte pour tous pour que ce soit plus fun ^^ (lol y a que moi qui trouve ça marrant je sais)
Revenir en haut Aller en bas
http://zac-web.com/
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:48

Oui j'ava prévu d'imposer un thème ne t'inquiète pas !
Selon les rubriques il y aura des choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:46

bonne idée!!!

souhaitant qu'il y aura beaucoup de participants....


le forum is dead Sad les postes deviennent de moins en moins nombreux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:02

scratch oui c'est vrai mais c'est sans doute à cause des examens, mais il reste toujours un noyaux de fidèles Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:26

j'ai hate que le concour soit prêt j'aimerais beaucoup participer ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:41

a2line a écrit:
j'ai hate que le concour soit prêt j'aimerais beaucoup participer ^^

flower

Merci a2line ! N'hésite pas à proposer tes idées si tu en as. Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:44

je pense que d'imposé un thème sa serait bien, mais sa déja été dit !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31
Localisation : Picardie

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:12

phounet a écrit:
scratch oui c'est vrai mais c'est sans doute à cause des examens, mais il reste toujours un noyaux de fidèles Wink

Hum , mince je n'était plus la moi non plus , depuis bien 2 semaines que je ne suis pas venue sur le forum...honte à moi , mais je suis de retour !! XD Very Happy
Et oui je n'avais plus la tête a venir sur le forum , bien que sa me manquait , petite déprime amoureuse XD Qui a fait que je n'étais pas super en forme et donc ...Bon je vais pas étalé ma vie Smile
Mais je voie qu'il y a pas mal de nouveau , avec des pseudo en couleurs ...? XD
Bon faut que je rattrape deux semaines d'abstinence de poste ...y a du bouleau! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:43

salut et welcome back!!! cheers

deja que le forum est en mode "pause" tu ratrappera tous "slowly" :p

dommage que ta pas pu participer au concours looking forward for the next one pour voir t'es création! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
karma




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: grosse surprise   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:43

coucou c'est karma!

Tout dabord j'espère que vous allez tous bien, ensuite je ne sais pas si c'est ici à Floodland que je peux vous parler de ça mais tanpis je me lance j'espère que Liliranu pourra m'indiquer le bon endroit si je me suis plantée.

Alors je voudrais vous raconter ma journée de boulot. Je bosse dans une boutique de fringues pour nanas. On a des écrans plasma aux murs de la bouique qui retransmettent les chaines musicales. Sur le forum j'avais lu que Matt avait joué dans un clip de James Blunt avec Micha Barton. Jusque là j'avais jamais fais attention et ce matin je me suis dis en regardant les écrans quelle serait ma réaction en le voyant; surement heureuse surtout qu'en ce moment on ne voit pas Matt à la télé. Donc je continue à bosser quand me prends l'envie de changer de chaine et là qu'est-ce que je vois à la télé,le clip de "Good bye my lover" avec Matt et Micha. Je m'arrette net de courrir dans tous les sens et je scotche.
Aprés ça j'étais toute chose. Vous savez comme lorsque vous venez de surprendre le garçon du lycée sur lequel vous flashez embrassant une autre nana. En gros le ventre qui se déchire!!! Et là mes collègues me demande ce qui m'arrive et je ne leur dis pas. Vous me voyez en train de leur dire que je suis amoureuse de Matt Dallas. Elles auraient bien rigolé surtout que je viens d'avoir 27 ans alors pour elles ce serait un peu surréaliste de m'imaginer amoureuse d'un acteur. En plus si c'est l'extraterrestre de M6.
Pourtant j'ai déjà été fan de chanteurs étant gamine mais ça ne me faisait pas cet effet là; et puis mes colllègues ne comprennent pas pourquoi je suis encore célibataire ;parce qu'elles trouvent que je suis plutot mignonne et que je n'ouvre pas assez les yeux quand les mecs me mattent; Moi j'ai jamais été une grande courreuse de garçons, c'est pour ça que d'aprés elles je loupe pleins d'occasions. Mais moi je m'en fiche.
Bon tout ça est un peu longuet les amis; non? Désolée je voulais pas vous blaser avec mes histoires. En plus il faut que j'ailles me coucher la journée de demain va etre longue.

Un gros bisous à tous. Merci d'etre là à votre façon.Karma Sleep
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:41

*mode modérateur on : c'est ici, dans ce topic, Karma que l'on parle de notre journée et de tout ce qui nous conserne. mode modérateur off*

Sad message tres touchant karma... et si cela peut te rassurer tu ne soul personne avec tes histoires, cela fait du bien de pouvoir les sortir de temps en temps...

sache que si tu en as besoin le fofo et ses membres sont la... courage ma petite karma Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:07

Ouais on est là pour t'écouter, et puis, la plupart du temps quand on en parle, c'est beaucoup mieux que de garder tout pour soit. =)
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:03

Moi j'ai bien aimé ton récit Karma sa ma fait sourire Smile

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:36

Le concours est commencé ! Tout est dans als ection espace détente !
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:01

Pandawan : les pseudo en couleur c'est pacque phounet est modérateur et yazou animateur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla [Flood ici et pas ailleurs]
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Inside :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser