Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Blabla [Flood ici et pas ailleurs]

Aller en bas 
+22
stephy
@deline
winnie
karma
a2line
Joss
Marie
Yazou
phounet
zazou
LaCoccs
cyber--m
jezz2099
Pandawan
S0uni
Laure :)
Bib's67
thomas
kyle-ky-kyle
jEsS
xtinaman
Lilinaru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Joss

Joss


Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:18

Yazou moi jsui en train de participer aussi, je vais pas tarder à t'envoyer! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zac-web.com/
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:23

Joss a écrit:
Yazou moi jsui en train de participer aussi, je vais pas tarder à t'envoyer! Very Happy Very Happy

Tu as le temps ! Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
karma




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: journée tranquille   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:48

coucou tout le monde, c'est karma!

J'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui à Nantes pas la grosse folie dans la bouique on voit que les soldes arrivent bientot. Les clientes ne se bousculent pas vraiment. Donc les journées sont longue et mon beau Matt qui ne pointe pas le bout de son nez sur mon écran; vivement qu'il revienne. Heureusement que certains d'entre vous nous donne de nouveaux liens pour nous tenir en haleine.
Je voulais vous remercier pour vos p'tits messages à propos du clip de James Blunt. Y a bien qu'avec vous que j'me sens pas une ado attardée!!!
C'est vrai qu'en général j'ai tendance à faire le pitre alors quand je dis à mes collègues que je suis amoureuse de Matt Dallas elles ne me prennent vraiment pas au sérieux.
Pourtant c'est juste la vérité!!! En tous cas vous vous le savez et ça suffit à me faire du bien.
Un gros bisous à tous! flower Karma
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:30

tonton phounet va se mettre en mode modo :

karma : tes posts sont forts intéressants et très bien écrit, mais il faudrait juste faire attention ou tu les postes. Il n'est pas nécessaire de créer un topic pour chacun de tes messages, il rentre souvent dans une catégorie déjà existante.

voila c'est tout Wink en espérant te relire très bientôt ...


sinon je vous souhaite à tous une très belle journée et vive matt

ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:35

nouvelle rebrique dans la catégorie gallery (création a2deline)

que phounet m'a gentiment créer ^^ (parce que jsuis po doué ><)

alors allés faire un tour, si sa vous dérange po

et dite moi si que vous pensez de mes créas et si vous voulez que je vous

face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:55

euh désolé mais j'me suis embrouillé et j'ai pas tout compri, il remettent kyle xy de quand à quand??
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:56

moi je sais qu'il remette la semaine prchaine mais jusqu'a quand je sais po
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:15

Je crois avoir lu qu'ils allaient juste passer les épisodes 11 et 12, je ne sais pas quand ils vont passer la suite ...

PS: LE BAC EST ENFIN FINI !!!
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:18

il y a plus qu' a attendre les résultats maintenant

moi j'ai trop hate, même si je pense que je l'est enfin j'espère

mais moi j'ai passé un bep

et toi sa c'est bien passé ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:21

A priori oui, je devrais l'avoir (enfin j'espère...) je pense avoir réussi à limiter les dégats en maths mais bon avec un coef 7 ça peut aller vite ...
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:38

ah oui coef 7 c'est po rien

moi les maths sa a été le plus facile et ce que j'ai réussi de mieu

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:48

math.....coefficient7....c'est affreux!!!dans mo bac c'était coefficient3 et il ma fait souffrir que dire s'il était coefficient7
je suis pas un grand fan de math les limites et les hyperboles et tous..méme si je m'en sors des exams je les fait pas de gaieté de coeur No
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:59

J'espère que vous aurez tous vos diplôme !
Pour moi , aucun examen vu que je suis en seconde ; aujourd'hui j'ai reçu mon bulletin ...
Heureusement que j'ai de bonnes moyennes dans les matières Littéraires et j'ai eu 15.84 de moyenne en art , et la meilleur moyenne est 16...Donc je suis assez fier de moi lol!
Le petit problème ...c'est les matière scientifique :6 en mathématique et 7 en physique ...J'imaginerai même pas avoir un bac avec des math coef 7...Glourp!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:07

Ba moi vu que j'ai passé un bac S c'était les maths 7, svt 6 et physique 8 ...
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:43

je vous souhaite à Tous BOnne CHance pour vos exams... moi je bosse alors plus d'exams pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:21

la chance que ta queen

@pandawan:tant mieux que tu sois doué en matiére artistique j'aurais bien aimé l'étre!!!!la créativité existe mais mes bras sont...trés maladroits lol

en plus les matiéres scientifiques c'est hyper soulants quand tu plante devant l'exam Sad faut vraiment adorés pour les travailler.... shame on me... je suis de mauvais gout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 9:35

je croise les doigts pour tous ceux qui ont passé leurs examens...et vivement les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:14

phounet a écrit:
je croise les doigts pour tous ceux qui ont passé leurs examens...et vivement les résultats Wink
et surtout de bons résultats cheers pour bien profiter des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:54

biin moi j'vais passer le brevet, et ma mère commence à me souler pour que je révise donc j'pense c'est la derniere fois avant vendredi que j'viens sur le fo'
à moins que j'arrive à v'nir en cachette mais bon, j'promet rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:02

XD pas bien! Révise lol! (même si je comprend que sa soule , ma mère a fait la même chose l'an dernier pour moi , mais grâce à sa j'ai eu une mention bien ^^ ) Enfin faut lui dire que ta quand même le temps de te détendre pcq je me souvient que ma tête avait failli exploser XD
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:21

bah fait toi un emploi de temps équilibré du genre tu révise et tu profite de la journée en méme temps!!

c'est possible,méme trés facile Wink et biensur tu sera avec nous dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:05

je vous souhaite à tous une tres bonne fete de la musique, profitez bien du jour le plus long de l'année...

et ne buvez pas trop Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: ...   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:17

merci et bonne fête de la musique a tout le monde aussi

moi jvais po tarder a y aller a la fête de la musique là ^^

trop bien en plus j'avais trop envie de sortir Very Happy

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:59

profitez!!!
moi je déprime je commence mon stage qui se terminera le 2aout affraid
toute la journée a bosser Sad

Suspect souhaitant que mon boss nne soit pas sadique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
karma




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: pas trés douée   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:56

salut à tous,c'est Karma

J'espère que tout le monde va bien.Je voulais m'excuser auprés de Phounet, pour le fait que je ne suis pas trés douée avec notre cher outil internet. c'est surement pour ça que je crée un nouveau topic à chaque fois. Va falloir que j'apprenne un peu mieux à m'en servir.
En tous cas c'était vraiment pas volontaire. SORRY!!!
Je vois que beaucoup d'entre vous passaient leur BAC, pour moi c'est un peu loin tout ça.
En ce qui me concerne je ne l'ai pa eu. Pour moi ce n'est pas un échec puisque je fais quand meme un boulot que j'aime puisque j'ai toujours aimé habiller les gens( je suis vendeuse de fringues). Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir eu la possibilité d'étudier l'archéologie et l'art. Oui je voulais m'orienter vers cette voix au départ. Un reve de gamine! Et oui je suis fascinée par les momies et civilisations disparues.; ainsi que par les anciens dialectes mais sans BAC; pas d'études. J'aurais pu reprendre mes études mais vous savez j'étais seule avec ma mère et elle gagnait presque rien donc obligation de bosser et ramener de l'argent à la maison. Bon on va pas continuer dans le mélodramme!
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il faut que vous fassiez vraiment tout pour aboutir à ce que vous désirer le plus. Se lever chaque matin pour faire ce que l'on aime, c'est le seul moyen d'etre heureux et de vivre pleinement sa vie. Je vous assure que c'est extrèmement important. Ne lachez jamais rien!!!
Pour ce soir je pense que la fete de la musique est la bienvenue pour tous les bacheliers, non?
Moi je n'y vais pas, c'est dommage mais à Nantes; à chaque fois çase barre en cacahuètes!passez moi l'expression.
En tous cas j'espère que je ne me suis pas encore planté sinon "bonjour le boulet"
Allez bonne soirée à tous et videz vous la tete.
Gros bisous à tous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla [Flood ici et pas ailleurs]
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Inside :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser