Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla [Flood ici et pas ailleurs]

Aller en bas 
+22
stephy
@deline
winnie
karma
a2line
Joss
Marie
Yazou
phounet
zazou
LaCoccs
cyber--m
jezz2099
Pandawan
S0uni
Laure :)
Bib's67
thomas
kyle-ky-kyle
jEsS
xtinaman
Lilinaru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:41

tonton phounet va faire la fête ce soir Cool

je vous souhaite à tous une tres bonne soirée et à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:00

ccou, alors voila j'aimerais bien créer un new topic dans l'espace détente mais je ne sais po comment faire est ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi ? ^^

ce nouveau topic s'intitulerais "qui est né(e) le"

le jeu consiste a mettre la date de naissance d'un ou d'une actrice et la personne qui trouve c'est qui met une autre date et ainsi de suite

est ce que vous trouver que c'est un jeu sympa ou vous n'aimez po ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:52

C'est une bonne idée ! Mais il y a des célébrités qui sont parfois nées le même jour alors comment savoir quelle est celle que la personne a choisie ?
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:51

pas bête !

ou j'avais l'idée de mettre la partie du visage (nez, yeux, boushces, oreille, front, chveux) d'une star (acteur, actrices, chanteur, ...) et celui qui devive mettre quelqu'un d'autre ainsi de suite comme sa il n'y auras pas 2 personnes qui on la mm chose.

je sais po qi jmme suis bien expliquer ? dites cque vous en pensez si vous préféré ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:00

J'aime beaucoup celui-là ! C'est une très bonne idée ! Pour moi c'est ok en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

merci c'est gentil ^^

qui d'autre est pour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
stephy

stephy


Messages : 30
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 46
Localisation : entre les deux mon coeur balance...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:27

a2line a écrit:
merci c'est gentil ^^

qui d'autre est pour ? Very Happy

moi je le suis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:47

^^

alors voila j'ai créer le jeu il est dans l'espace détante et s'intitule "qui estce ?" ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33

ok bin j'vais allez y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

Shocked mais qu'est ce qui vous arrive les zenfants vous etes tous en vacances ou quoi?

le fofo est en hibernation Sad réveillez vous les zamis
Revenir en haut Aller en bas
a2line

a2line


Messages : 138
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : quelque part près de la mer ^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:46

oui c'est vrai jsuis po trop présente moi ces 3 derniers jours mais jvais bientot déménager et jsuis en pleins dans les cartons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://design.wifeo.com/
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:16

Je n'étais pas très présente non plus désolée, je faisais l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur ... ça prend du temps !
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:04

bah moi apart mon stage jme connecte minimum 5fois par jour mais le forum est toujours vide donc je trouve rien a mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:37

j'essaye de me conecté le plus que j'peux mais j'suis pas très souvent chez moi.En plus en c'moment y a plus kyle xy alors le moral en prend un coup XD
c'est vrai fausrait que j'vienne plus souvent, j'vais essayer d'venir tout les jours, en plus j'aime bien l'ambiance qui a sur ce forum et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:16

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:12

Salut tout le monde ! Smile

Bon bah voilà, juste un petit mot pour dire que demain 7 heures tapantes je pars en vacances dans le Sud, ça va me faire lever à une heure pas possible pour un voyage de plus de dix heurs de route ( eh oui ! on y va en voiture !) un vrai cauchemar surtout que j'ai des nausées dans les transports. pale Sinon, je voulais vous avouer que vous allez tous beaucoup me manquer bon vous me direz deux semaines c'est pas si long mais sans ordi pour moi si ! A chaque fois que je vais sur un ordinateur c'est pour me rendre ici où la bonne humeur et la complicité règnent bref je vous fais à tous de gros bibisous. flower

HG tongue
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:36

passe de tres bonne vacance , amuses toi bien et repose toi aussi

a tres vite pour de nouvelle aventure bounce
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:11

bonne vacances!!! Wink
bin moi cest pareil, le 2 août j'part en bretagne alors que j'habite dans la drôme!! plus de 10heures de voitures! vous penserais à moi pendant que vous serez tranquillou sur le fofo!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:39

RRRhhooo Laure en plus d'habiter dans le meme departement tu vas au meme endroit que moi en vacances ... mais bon moi je fais la route en 2 jours ... puis moi la bretagne c'est mon fief .. mon chez moi .. mon PAYS ... j'y vais du 28 juillet au 14 aout
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:01

vous allez tous en vancances Sad

moi j'irai en vacances début aout cheers cheers mais d'ici la je serais présent sur le fofo

amusez vous tous et revenez vite pour donner encore plus de péche au forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:14

Shocked Shocked Shocked pas un seul message depuis hier Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:28

ouai, le forum commence à etre mort!! mais bon tanpi faut positiver! j'pense qu'en septembre, à la rentrée biin on s'ra plus nombreux!! Wink

Shocked c'est pas vraiii ! Shocked j'y crois pas qu'on est du même département et qu'on va toute les deux en bretagne^^ autant on va se voir mais on saura même pas que c'est nous XD
tu vas ou en Bretagne?moi j'coirs j'vais vers douarnenez ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
EODM

EODM


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:11

Désolé de ne pas avoir était présent ces trois derniers jours, j'ai du me rendre a Paris pour un Visa. En tout cas si quelqu'un ici vie à Paris et bien il a bien de la chance car c'est une ville magnifique seule reproche c'est que c'est grand lol Mais bon le métro et le vélib sa aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:01

au fait xtinaman ou il est?? il a carrément disparu c'était le king du HS
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:55

scratch oui c'est vrai esperons que le fofo reprendra du poil de la bete en septembre à la rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla [Flood ici et pas ailleurs]
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Inside :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser