Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [modérateur]laure-fan2matt

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

[modérateur]laure-fan2matt Empty
MessageSujet: [modérateur]laure-fan2matt   [modérateur]laure-fan2matt Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:23

Poste voulu: Modérateur section Espace détente
Pourquoi postulez-vous: parce que j'aime beaucoup ce forum et je pense que j'ai le temps de me connecté régulierement, et j'me sens capable d'être modératrice.
Quelles sont vos qualités et vos défauts pour ce poste:mes qualités pour ce poste : j'suis assez sociable et je sais être sérieuse quand il faut^^ j'mexprime bien et j'fais pas de HS dans les topic ou faut pas XD. mes défauts pour ce poste : euh...j'suis p'tetre tro gentille et encore j'sais pas trop(de toute façon pas beaucoup de rapport avec le poste Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

[modérateur]laure-fan2matt Empty
MessageSujet: Re: [modérateur]laure-fan2matt   [modérateur]laure-fan2matt Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:42

euh lilinaru, j'veux te dire que je préfère retirer ma candidature, en ce moment je suis déja un peu absente sur le forum, et j'aurais pas l'temps d'etre modératrice, je préfere laisser ma place à quelqu'un qui aura le temps de le faire et qui le fera bien! je sais que j'aurais pu y réfléchir avant mais... Embarassed

voila, j'espere que tu comprendra!
mais sache que j'serais toujours aussi fidèle au forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[modérateur]laure-fan2matt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [moderateur] jEsS
» [MODERATEUR] Christine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Inside :: Recrutement :: Candidatures Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser