Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Modérateur] LaCoccs

Aller en bas 
AuteurMessage
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

[Modérateur] LaCoccs Empty
MessageSujet: [Modérateur] LaCoccs   [Modérateur] LaCoccs Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:45

Poste voulu: Animateur ou Modérateur section Espace détente
Pourquoi postulez-vous:Je vais trés souvent sur Internet et spécialement les forums, je trouve que c'est un des meilleurs moyens pour communiquer et partager.Et j'aime participer à ce genre de choses de quelques manieres que ce soit.Surtout quand il s'agit d'un sujet intérressant.Le seul inconvenient d'un sujet comme "Espace Detente" et c'est pour cette raison que je me propose c'est que la conversation peut vite partir dans tout les sens et ce qui tue generalement la base du forum.J'aimerais donc pouvoir proposer mon aide, m'investir dans ce forum et la modération me semble trés approprié.

Quelles sont vos qualités et vos défauts pour ce poste:Je suis ouverte d'esprit et réactive.Et autoraitaire et têtu pour les défaults.J'aime l'idée de pouvoir echanger mais toujours dans le rsepect et l'ordre de certaines choses.J'ai deja tenu un forum pendant un an en tant qu'administratrice

Si toutefois, le poste de modérateur est deja pris...le poste d'animateur me tente egalement, cela peut être super interressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Modérateur] LaCoccs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MODERATEUR] Christine
» Moderateur @deline
» [moderateur] jEsS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Inside :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser