Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
+10
Laure :)
fredalex
xtinaman
Lilinaru
LaCoccs
jezz2099
@deline
S0uni
cyber--m
phounet
14 participants
AuteurMessage
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:19

voila je me pose une petite question, meme si cela ne changera pas la face du monde...

est ce que Matt fume??
regardez la photo qui suit et surtout la poche de la chemise de matt :
petite question Le2d9996ca871f73662eba9yx7

(photo prise lors de ses vacances)

en passant : meme en vacances matt a un sacré charisme, il dégage vraiment quelque chose, quelque chose de fort...
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:07

sérieusement je pense pas qu'il fume!!! Neutral

je le dsi selon "le feeling" parce que ca ne lui va absolument pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:15

Ben moi j'en ai aucune idée, mais peut-être que c'est April qui lui a demandé de les prendre, parce qu'on voit qu'elle, elle fume vu qu'elle a une cigarette entre les doigts... 'fin, j'sais pas trop =S
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

je pense pas qu'il fume, ni April... je pense simplement que c'est une simple soirée deguisé et le paquet de cigarette fait parti des accessoires qui vont avec son costume ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:23

ou als il va très très souvent chez le dentiste, ou il se brosse les dent après chaque clope ou alors il ne fume pas mais avec le sourire qu'il a ca m'étonnerai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:37

j'avais jamais vu cette photo, je vois qu'il s'éclate pendant ses vacances Shocked bref sinon aucuni idée si il fume ou non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:15

Les américains contrairement aux français déboursent des fortunes pour avoir des dents impeccables et ultra blanches donc son sourire ne veut rien dire ^^

Après, j'opterai plus pour l'option "c'est le paquet d'April" vu qu'elle en a une dans la main mais ça peut effectivement faire partie de son costume également.
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:15

sil fume sa casserai un peu son image kylisienne (mdr lemot inventé)
mais bon apres on sen fou cest sa vie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
fredalex

fredalex


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:16

Sympa la photo!

mais je penses plus comme Lilinaru. D'après moi, c'est la paquet d'April.

En plus, il ne le porte pas sur lui pendant le photoshoot qui correspond à ce jour (le 09/03/2006).

Et puis je penses qu'il en ont plutôt fait exprès pour rester dans le trip de la photo, style : "Quoi? Matt avec un paquet de clope et un carton de bières à la main???", pour délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:04

@deline a écrit:
je pense pas qu'il fume, ni April... je pense simplement que c'est une simple soirée deguisé et le paquet de cigarette fait parti des accessoires qui vont avec son costume ! Smile

j'pense comme toi! parce que y a même le gros paquet et tout! j'pense que c'est juste comme ça mais qu'il fume pas!
Revenir en haut Aller en bas
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:09

Savez-vous de quand date cette photo et où est-ce qu'ils se trouvaient ?
Revenir en haut Aller en bas
EODM

EODM


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:37

Moi je pense et sa n'engage que moi, que Matt Dallas s'est fait poser des dents sur piveau ou des fassettes lol Non c'est vrai quand on regarde ses dents bah elle font pas naturelles. Je sais pas on dirait du plastique, meme si c'est de la porcelaine utiliser généralement ^^ Mais bon peut etre que j'ai faux.

Pour ce qui est de fumer, oui c'est bien possible qu'il fume car souvent en travaillant sur photoshop il m'est arriver de zoomé ses dents et il a des traces jaunes invissibles a l'oeil dans le coin des dents, mais je ne les ai vue que sur certainnes photos pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:47

Pour l'histoire des dents en plastique (ou porcelaine) Very Happy , j'y ai pensé aussi, ses dents sont superbes : blanches, parfaitement alignées et pas très naturelles car trop parfaites mais bon il a un beau et vrai sourire qui nous a toutes et tous séduit alors bon...et puis qu'il fume ou qu'il ne fume ça ne change pas l'homme qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:36

juste pour info, les américains on un culte pour les dents... vous ne verrez aucun acteurs ou actrices avec des dents jaunies, ils font tous des blanchiments... mais de la à dire que matt a que des fausses dents, je ne pense pas et en meme temps cela n'a pas beaucoup d'importance, du moins pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
EODM

EODM


Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:08

Bah c'est tout à fait possible que ses dents sois fausses, la plupart des acteurs le font, exemple tom cruise.
Revenir en haut Aller en bas
fredalex

fredalex


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:11

Non??? Tom Cruise a des fausses dents? On en apprend tous les jours...

Moi, juste une chose que j'ai remarqué : les dents de Matt sont super droites à l'extrémité des incisives, comme si elles avaient été limées (le mot original est "meulées").

A chaque fois que je vois un portrait de lui en gros plan, ça me frappe.

Mais en même temps, comme l'a dit Hazelguimauve, on se pame tous et toutes devant ce sourire de rêve alors qu'est-ce-qu'on s'en fiche finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Salon de Pce

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:22

Moi je pense que Matt fume et boit Surprised
La plupart des personnes le font donc ça ne m'étonnerait pas si c'était le cas pour lui Neutral
Enfin bon c'est mon avis clown
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rp3tass3.skyrock.com/
Greenifique

Greenifique


Messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 27

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:41

Moi je suis contre la cigarette donc ça m'arrangerai de penser que
Matt ne fume pas mais s'il le fait, tant mieux pour lui ! Enfin ce n'est pas positif
mais tellement de gens fument que ce n'est pas surprenant. En fait je suis
d'accord avec Sydney.

Et je suis plutôt pout l'hypôtese " ce n'est pas son pacquet " ou " accessoire
de costume " ! Juste pour pas mettre de " tâches noires " sur son image si
magnifique !

*... Il est tellement ... envoûtant ...* lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://onMATTDALLAS.skyrock.com
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amie ou ancienne petite amie???
» Une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: News :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser