Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"

Aller en bas 
+8
Laure :)
Yazou
LaCoccs
zazou
@deline
Marie
S0uni
Ovidie
12 participants
AuteurMessage
Ovidie




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2008

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:17

En dehors de Goodby my lover, Matt a tourné dans un autre clip "Geek love" du groupe Fan 3 :

https://www.youtube.com/watch?v=iqlafIWnyfE

Il s'est fait un super look de ringard à lunette typique des séries et films US pour ados. Il est méconnaissable lol! !

Je commence à vaiment aimer cette chanson, pas du tout connue en France.
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

Mdr le look! xD Je l'avais jamais vu habillé avec de telles fringues xD Mercii pour le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:27

Le clip est marrant, je trouve que ça fait vraiment bizar de le voir habillé comme ça ...
sinon, moi aussi j'aime bien la chanson
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ho la la le look !

Je prefere quand meme le clip de James Blunt ! Mais par contre je trouve qu'il danse vraiment pas mal !


Merci beaucoup pour cette video ! Very Happy


edit : je commence a beaucoup aimer cette chanson aussi ! ^^
J'ai vu que y a une autre version du clip ici https://www.youtube.com/watch?v=R5LL785la2w&NR=1

on le voit torse nu Razz
admirez... Razz
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Paris^^

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:10

J'adore quand il dance^^ Mais il est vraiment ridicule habillé comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:42

Laughing bin pour les lunettes, je crois qu'il a toujours à peu près les mêmes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:51

merci pour la cidéo, j'aime bien la musique moi tongue il est marrant matt dans cette tenue de geek tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:44

Merci pour la vidéo !
Je suis mort de rire il est trop marrant dans cette tenue ! Laughing
Et puis quand il danse vers la fin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:18

trop bien la vidéo!!! puis quand il est torse nu les lunettes gachent tout mdr^^ elles sont tellement horribles qu'on voit que ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:55

bien marrant ce pti clip!! eureusement que matt n'a pas toujours cette tete lol pask franchement il est pas super attirant....mais bon il reste marrant ds la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

J'adore Cette vidéo , Surtout à la fin quand il danse c'est trop fort .
Heureusement qu'il a changé lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:34

Pandawan a écrit:
J'adore Cette vidéo , Surtout à la fin quand il danse c'est trop fort .
Heureusement qu'il a changé lol!

D'ailleur je trouve qu'il danse plutot bien nan!??Dans le dernier episode de la saison 2, quand il danse au bal de promo avec tout le monde , je trouvais qu'il se débrouillais assez bien bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:39

Mortel quand il danse n'importe comment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:42

c'est vrai j'adore le clip ET la chanson!!

faut dire qu'il est marrant comme sa!et sir que maintenant il est considéré comme parmi les "coollest people in hollywood" (biensur c temporaire)

mais faut l'avouer méme avec les lunettes il est toujours autant kawaii Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
fredalex

fredalex


Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 42

Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:10

Super sympa cette video! Et je suis d'accord avec cyber--m, même avec ses lunettes, je le trouve toujours aussi cute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Empty
MessageSujet: Re: Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"   Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Dallas dans un clip de James Blunt
» Pour la rubrique "SERIES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser