Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"

Aller en bas 
+9
jEsS
S0uni
phounet
LaCoccs
jezz2099
Pandawan
Marie
Yazou
@deline
13 participants
AuteurMessage
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:00

Cette interview est très marrante ! J'ai eu du mal à la trouver mais j'ai finalement reussi ! Matt qui parle en français ça vaut le détour !

Vous l'avez surement déjà vu, mais personnellement, je me lasse pas de la regarder !



Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:22

Oui elle est très drôle Razz
Merci qui ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:52

Il est trop touchant quand il essai de parler français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 31
Localisation : Picardie

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:14

Oh trop Fort ; Je croie que je l'avais jamais Vu , Merci pour la vidéo c'est vraiment Excellent !
J'adore quand il essaye de parler français , Moi aussi je veux touché à son nombril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:00

comme il est mignon qd il essaie de parler francais...en tt k il essaie de s'initier a notre langue (...) c'est bon signe...moi je veux bien lui donner des cours particuliers ya pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:49

Merci pour la vidéo Very Happy C'est marrant et c'est sympa de le voir parler français Cool
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:07

cheers cheers merci pour la vidéo, je l'avais raté lors de sa diffusion sur m6...

il est trop fort ce Matt affraid , c'est adorable l'effort qu'il fait pour parler notre langue.

vous avez pas remarqué la simplicité qui se dégage de lui? je ne sais pas comment le dire mais j'ai l'impression qu'il est proche de nous, vous savez? tel un pote que l'on connait et avec lequel on ne se prend pas la tete... il ne fait pas "STAR" insaisissable.

je me répète peut etre mais c'est pas grave : il nous fait passer tellement de choses, des choses toute simple en plus...

Rien que pour ca je lui dit MERCI
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:52

Ouais c'est ça qui le différencie des autres stars de Hollywood =D

En tout cas, merci pour la vidéo, moi non plus j'la connaissait pas, mais je la trouve super ! ^^ Surtout au moment quand Matt parle en français, il est trop chou quand il oublie Laughing Il commence à paniquer et tout en disant que ça va le ridiculiser! Mais non, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:03

Oui c'est super quand il parle français . J'ai même vu qu'il avait parlé espagnol sur les promos d'une chaîne.
Il est super ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jEsS

jEsS


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:20

merci pour la vidéo.
" ne touchez pas à mon nombril " ^^ il es tout mimi quand il dit ça (et, par la même occas', qu'il se ridiculise devant la caméra xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:32

j'aurais trop voulu voir matt se faire épiler!! il devait gueuler comme un taré!! XD
trop marrant qand il dit "ne touchez pas à mon nombril"!! au début tellement on coprenais pas j'pensais même pas qu'il allait dire ça!! Razz
merci pour la video ça fait toujours plaisir de voir matt comme ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:12

lol eh bah, 6 mots en français et tout le peuple est en délire lol, il en fait de l'effet ce Matt Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zac-web.com/
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:37

Joss a écrit:
lol eh bah, 6 mots en français et tout le peuple est en délire lol, il en fait de l'effet ce Matt Very Happy Very Happy Very Happy

Déjà quand il parle pas ou qu'il parle en anglais il fait de l'effet ... alors quand il parle en français c'est normal que ce soit le délire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:05

mdr j'ai bien l'impression oui Laughing On va pas le plaindre, mais c'est vrai qu'il dégage un truc, enfin il a l'air "vrai"
Revenir en haut Aller en bas
http://zac-web.com/
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:48

Vraiment sympa cette petite vidéo ! Very Happy Je ne l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Salon de Pce

Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:10

"ne touchez pas à moi nombril"

affraid trop mignoon quand il dit ça
pareil quand il se cache avec le coussin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rp3tass3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Empty
MessageSujet: Re: Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"   Matt interview par Karine Ferri à "Fan de" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt interview par Karine Ferri à "Fan de"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Matt Dallas ?
» Nouvelle interview de Matt Dallas
» Dessin de Matt
» Matt dans le clip de Fan 3 "Geek love : Oh my gosh !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser