Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'amoureuse

Aller en bas 
+7
S0uni
Laure :)
Joss
@deline
phounet
Yazou
karma
11 participants
AuteurMessage
karma




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amoureuse Empty
MessageSujet: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:19

bonjour à toutes!

je m'appelle karma et j'ai un gros problème je suis amoureuse de Matt Dallas. Vous allez trouvez ça surement pathétique d'etre amoureuse d'un acteur comme une ado de son chanteur préféré surtout que j'ai 27 ans; mais voila ce qui est triste c'est que je ne le connais meme pas intimement et lorsque l'on est un peu raisonnable on aime une personne pour pleins de choses et pas seulement pour son regard, pour son sourire. Peut-etre dans la vraie vie; oui mais quand ça vise quelqu'un du p'tit écran c'est bien triste. Pourtant je sais que dans la vie rien n'est impossible si on est futé, rien ne nous empeche de partir à la chasse de Matt Dallas, les States? c'est pas si loin aprés tout. Se trouver au bon endroit, au bon moment c'est jouable aussi! Il faut seulement etre futée! Mais à quoi bon le traquer, ce n'est pas un animal, non?

On se dit que ça va nous passer, que c'est juste un fantasme. Mais c'est plus dur que je ne le pensait, Je n'espère pas grand chose, juste un message de votre part si vous me comprenez.Je vous rassure j'ai toute ma tete!!!

J'espère seulement qu'un jour je croiserais son regard, ce regard dont je suis amoureuse à présent.

Bisous à toutes.Karma Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yazou

Yazou


Messages : 248
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 32

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:42

ET bien je te souhaite bonne chance ! Ca m'arrive de tomber amoureux d'actrices voire acteurs ^^ mais bon comme tu dis c'est du fantasme ça dure quelques heures et tu oublies.
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:51

bienvenue karma^^

je te comprends et non tu n'est pas folle...L'espoir fait vivre... mais attention il peut parfois faire souffrir...

si tu penses tous ce que tu as dis, c'est que tu as besoin de ca en ce moment, alors arrête de te poser des questions du genre "je suis folle?" vis ce que tu as a vivre et quand cela te fera plus souffrir que tu bien tu arrêtera

je sais pas si c'est tres clair , mais je me comprends^^

en tous cas encore une fois : welcome chez les barges de matt^^
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:13

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Karma ! Wink

Ensuite, ton message est très touchant, et je comprends parfaitement ce que tu ressent ! Et ne t'inquiète pas, tu n'es pas folle ! Ca m'arrive parfois ce genre de chose, tomber amoureuse d'un acteur ou d'un chanteur et même si je me dis dans ma tête que faut pas trop rêver, je pense que parfois tout est possible ! Et bien sur que avec de " l'ambition " tout est possible !
Si tu veux le rencontrer, je suis certaine que tu y arriverais ( après faut aussi les moyens financiers... Rolling Eyes ) Mais même le plus grand des artistes est toujours accessible ! Il suffit juste d'avoir un peu de chance, de courage et de motivation !

( et je sais de quoi je parle parce, certe il est moins connu que Matt Dallas, mais il m'en a fallu de la motivation pour recontrer autant de fois Christophe maé ! Si tu savais ! J'ai même jusqu'à avoir dormi dans les rues de Paris, un soir de nouvel an, toute la nuit pour le voir ! Laughing
Après ces paroles je crois que c'est moi qu'on va prendre pour une folle ! Laughing

Voilà pardon pour mon message aussi long, mais j'en avait des choses a dire ! ^^

PS : si tu as prevu de partir au canada pour le rencontrer, fais moi signe, je t'accompagne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:37

Embarassed Embarassed au fait moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:56

Bienvenue à toi, et encore à mon tour de te dire que non tu n'es pas folle lol

A mon avis, c'est arrivé à beaucoup d'entre nous, moi par exemple y a un an j'étais amoureux d'Hayden Panettiere lol, mais te sens pas aussi mal c'est pas si terrible. Moi les mecs qui me font peur et qui pour moi sont fous ce sont les fanatiques, c'est à dire les mecs obsedés au possible par une célébrité et qui traquent, harcèlent et ne vivent que pour elles. Mais tomber "amoureuse" d'un acteur pour ce qu'il dégage est, je vais dire, presque beau. En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zac-web.com/
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:11

bienv'nue miss!!!
biin moi j'trouve qu'c'est une bonne idée, si on partait à la chasse à matt!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:25

J'suis tout à fait d'accord avec ce que les autres ont dit! ;-)
En tout cas, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:44

Je voudrais juste te dire deux choses : tu n'es pas folle, ça m'a fait à peu près la même chose pour Matt Dallas et puis bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:16

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
karma




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   l'amoureuse Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:43

Salut à toutes, c'est karma,

je voulais vous remercier pour tous vos messages, j'ai été agréablement surprise qu'il y en ai autant; ça fait du bien de voir qu'il y a quand meme des gens qui comprenne ou qui compatissent.

Malheuresement ce soir pas de Matt à la télé. Il va falloir etre patiente pour le revoir sourire au détour d'un épisode. J'ai lu quelquepart qu'il tournait à Vancouver; est-ce vrai?

En tous cas je vous remercie toutes et je vous fais un gros bisous. Karma Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:49

bienv'nue!!
euh... ça doit etre pacque ce soir j'suis HS mais tu parle de quels messages??
moué pas de kyle xy ce soir c'est horrible!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
leeloo

leeloo


Messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 39
Localisation : ivry sur seine

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:43

Moi j'ai chialer rien que de savoir que je ne verrais la petite bouille de matt! Sad alors non tu n'es pas folle! mais n'oublie pas que matt est un acteur et que dans la vrai vie ce n'est pas kyle!
Revenir en haut Aller en bas
http://leel000.skyblog.com
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:59

Bienvenue a toi , Pour répondre un peu au sujet de ''suis -je folle ?,j'aime Matt Dallas '' , je pense que si c'était le cas tu serai sur le forum de rencontre des fous alors!
Moi même j'ai du déprimé pendant un bon moi pour le fait d'être dans l'incapacité de le rencontré et de finir ma vie avec lui (j'ai fais des rêves tellement cucu sur sa d'ailleurs c'était tout les soirs pendant un moi! ) ...XD donc je ne pense pas que tu sois folle non plus ; c'est Matt ,il fait cette effet la à tout le monde (sauf au fille de ma classe qui le trouve ''horrible ''...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amoureuse Empty
MessageSujet: Re: l'amoureuse   l'amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Inside :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser