Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Matt dallas gay?

Aller en bas 
+17
kapette
Marie
S0uni
LaCoccs
@deline
jezz2099
Ovidie
cyber--m
Laure :)
°o° Bubbles °o°
thomas
Bib's67
Joss
kyle-ky-kyle
Lilinaru
RockEngel
xtinaman
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:03

Ouais pareil pour moi ^^ De toute facon, ca change pas grand chose pour nous les fans qu'il soit gay ou non... On a aucune chance avec lui mdr! Surtout nous, les francais(e)s! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:09

C'est vrai que vu le peu de chance qu'on a de le rencontrer, ça préférence ne change pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
kapette

kapette


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2008

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:39

Cette rumeur se répand souvent sur tous les acteurs " beau " par exemple Wenthworth Miller... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-kapette-x3.skyblog.com
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:00

en gros ça fait 4 pages qu'on débat sur sa sexualité et chacun d'entre nous dit qu'il aime comme il est alors j'ai anvie de dire :
fini les débats & vive matt!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:29

Ouais voilà! On va pas se casser la tête pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

C'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs concernant son homosexualité mais en attendant personne n'a trouvé de photos de Matt embrassant à pleine bouche un beau mâle viril ou pas d'ailleurs donc bon.... Au fait, à propos de la phrase que j'ai vu revenir plusieurs fois: "he sounds a little bit gay" elle signifie qu'au son de sa voix, le mec dont il était question, (je ne sais pas qui a pronocé ces mots) a l'air d'être un peu gay, ce qui ne veut pas dire qu'il l'est !

Et puis, très franchement le nombre de célibataires séduisants et en vogue qui sont passés par la période " Est-il gay" est considérable. Comme le disait Lilinaru, Wenworth Miller a également porté l'étiquette de gay, et ce parce qu'il devenait de plus en plus célèbre et en g-al les fans sont complètement obsédés par la sexualité de leurs idoles. Mais de toute façon on est tous d'accord pour dire que ses préférences sexuelles ne changent en rien ses excellentes performances en tant que comédien !
C'est mon avis, maintenant personne n'est obligée de le partager.

bibisous HG
Revenir en haut Aller en bas
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:20

Petit PS: J'ai remarqué qques réflexions pas forcément négatives sur la façon dont il s'habille, perso moi j'adore mais bon chacun ses goûts. HG
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:59

"he sounds a little bit gay" ne signifie pas qu'au son de sa voit il est gay non non!
he sounds si on traduit littéralement veut dire il a l'air ou il semble étre!!
voila petit cours d'anglais Razz

si je dis "you sounds so selfish" c'est que ta l'air egoiste mais tu l'est pas (c'est juste un exemple!!

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
hazelguimauve

hazelguimauve


Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2008

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:36

Merci pour le petit cours d'anglais, mais ta remarque est la même que la mienne puisque j'ai dit dans le message auquel tu as répondu, qu'il avait l'air d'être gay au son de sa voix.

"he sounds a little bit gay" elle signifie qu'au son de sa voix, le mec dont il était question, (je ne sais pas qui a prononcé ces mots) a l'air d'être un peu gay, ce qui ne veut pas dire qu'il l'est !"

Je fais de l'anglais aussi et je n'affirmerai pas des choses sans en être sûre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Sydney

Sydney


Messages : 90
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 35
Localisation : Salon de Pce

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:57

LOL:

"- Il vit avec sa "collègue de travail" April matson et apparamment il ne sortent pas ensemble..."

Cette phrase m'a bien fait rire. Le fait qu'un gars habite avec une fille et qu'il ne sortent pas ensemble veut dire BIEN SUR que l'un des deux est gay. Non mais lol quoi.
Y'en à qui croient pas beaucoup à l'amitié homme/femme par ici.
Enfin bon

Gay ou pas, On est tous d'accord pour dire que ça ne nous dérange pas. C'est le principal geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sup3rp3tass3.skyrock.com/
MattDallasKyleXY




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:25

Et bien je vais vous dire que Matt Dallas n'est pas gay cyclops !! C'est juste Des Sacrées rumeurs qui courts a cause de Perez Hilton celui qui adore humiler les stars Twisted Evil . Et sourtout aussi la vidéo qui cour sur youtube ou il joue un ROLE gay !! imaginer un peu un gay qui c'est hyper bien jouer un role hétéro et un hétéro qui joue hyper bien un role gay !! ben koi c'est possible hein WinkWink ! et pi il peu seulement etre bi et alors ? lol! Donc voila mercii a tous
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:18

pense juste à te présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:35

vous débatez encore à propos de sa sexualité?? je pense que ça sert pas à grand chose pacque à mon avis aucun de nous, girl or boy (mon anglais à moi n'est pas aussi développer que l'votre! Arrow ) n'aura la chance et le grand honneur de sortir avec lui un jour!! xD
mais bon faut voir le bon coté des choses, le fait qu'on ne sache pas s'il est gai ou pas le rend d'autant plus mysterieux et attachant, enfin j'parle pour moi, puis il peut faire rêver les filles et les garçons! =p
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:29

hazelguimauve a écrit:
Merci pour le petit cours d'anglais, mais ta remarque est la même que la mienne puisque j'ai dit dans le message auquel tu as répondu, qu'il avait l'air d'être gay au son de sa voix.

"he sounds a little bit gay" elle signifie qu'au son de sa voix, le mec dont il était question, (je ne sais pas qui a prononcé ces mots) a l'air d'être un peu gay, ce qui ne veut pas dire qu'il l'est !"

Je fais de l'anglais aussi et je n'affirmerai pas des choses sans en être sûre. flower

je suis usr de ce que j'avance Rolling Eyes

la voix n'a rien avoir avec l'expression
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Matt dallas gay? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt dallas gay?   Matt dallas gay? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt dallas gay?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Matt Dallas en France !!
» Votez pour le concour de Matt
» Matt Dallas a Cannes !
» Interview Matt Dallas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: News :: Rumeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser