| [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... | |
|
+8Yazou Laure :) Lilith charlotte xtinaman MiMi thomas Bib's67 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bib's67
| Sujet: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Dim 20 Avr - 22:52 | |
| | |
|
| |
thomas
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Dim 20 Avr - 23:12 | |
| Je viens te tenir compagnie va dans ta honte... Une des hontes que je me suis prises, et je dis une parce que je les compte même plus, c'était dans le train, je lisais un livre et j'ai rigoler et vu que j'avais les écouteurs j'ai rigoler super fort et tout le monde m'a regardé comme un taré... car il faut préciser que c'était un train de nuit et que forcément les gens ne parlaient plus trop... | |
|
| |
Bib's67
| |
| |
thomas
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Dim 20 Avr - 23:19 | |
| en parlant de personnes qui parlent dans le vide... Un jour je me baladais avec une amie en ville, et je racontais ma vie... et elle s'est baissée pour remettre sa chaussure et moi j'ai continué à parler suuuuuper longtemps et finalement j'ai tapé sur lépole le monsieur qui était à coté de moi en pensant que c'était mon amie... et je l'ai entendue rire comme une tarée derrière moi | |
|
| |
Bib's67
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Dim 20 Avr - 23:30 | |
| | |
|
| |
MiMi
Messages : 51 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re : [Section Shame on me] Quel est votre pire... Lun 21 Avr - 18:08 | |
| Mort de rire, moi il met arriver un peu la meme chose sauf que c'était avec ma mere qui était à coté de moi on était au supermarché, elle s'arrette dans un rayon et je continu à marcher y avait une femme derrière moi et je me retourne en lui disant MAMAN ON PREND DU LAIT OU PAS ?!!!! la meuf ma regarder l'air de dire elle est complétement taré!!!! Et 3 seconde plus tard dans le meme magasin j'arrive a me prendre un poto en pleine face le mec derrière moi a rigoler pendant 1h00... | |
|
| |
Bib's67
| |
| |
thomas
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Mar 22 Avr - 13:15 | |
| En parlant de supermarché, un jour avec des amis... Il y avait deux portes en verre dont une marchait pas... et je regardait pas devant et c'était la porte bloqué... résultat ca a fait un bruit énorme dans le magasin et tout le monde m'a regardé alors que j'avais trop mal.. | |
|
| |
MiMi
Messages : 51 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 31 Localisation : Lyon
| |
| |
xtinaman
Messages : 222 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 35 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Mer 23 Avr - 22:00 | |
| moi c'est a mon premier jour de travaille au salon, j'avais fait la fete la veille (c'est important de le dire) j'ai raté mon entré, je me suis pris la vitrine dans la face (lentré n'est pas si petite pourtant) et évidament les client se sont bien foutu de moi et les filles du salon me regardé l'air de dire ais qu'il est trop c*n le nouveau ce genre de chose sa arive qu'a moi | |
|
| |
charlotte
Messages : 6 Date d'inscription : 23/04/2008 Age : 31 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Ven 25 Avr - 15:44 | |
| Hiihii Jai lu tout vos p'tit malheur et j'ai bien rigolé mais a la fois j'ai compatie .. sa doit pas être drole .. Moi j'me rappelle une fois a l'ecole y'avais du verglas et enfait j'voulais faire la maline et marcher dessus et puis j'me sui casser la figure par terre sur le dos .. j'avais pas eut mal mais tout le monde se foutais de ma Gu***le et les copines en ont parlé pendant u moin 1h ..
comme quoi tout arrive a tout le monde ==) | |
|
| |
Bib's67
| |
| |
xtinaman
Messages : 222 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 35 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Sam 26 Avr - 19:00 | |
| dit toujous, je sens qu'on va bien rire ^^ | |
|
| |
Lilith
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Mar 6 Mai - 17:29 | |
| je viens ajouter ma honte à l'édifice ^^ Le matin je suis toujours en retard pour l'école et il y a quelques années, je suis montée dans la voiture en oubliant quelque chose.... j'ai été à l'école en pantoufle l'horreur tout le monde me demandait pourquoi j'avais mes pantoufles j'ai inventé que j'avais mal aux pieds et que je supportais que ça c'est ma pire situation ^^ | |
|
| |
Laure :)
| |
| |
Yazou
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Dim 1 Juin - 1:05 | |
| Allez quelques anecdotes, au lycée la moindre petite erreur est fatale : - Je descends les escaliers un jour, et là blackout total pendant une demi-seconde, et je me retrouve 4 marches plus bas, avec des dizaines de personnes qui se moquent de moi. Ca tout le monde a du l'avoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Lun 2 Juin - 19:22 | |
| ouai c'est l'genre de truc qui arrive souvent!! nan en fait le pire c'est quand il pleut et que tu glisse c'est trop la honte!! XD | |
|
| |
Chloe;
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Mar 3 Juin - 17:09 | |
| Bon,a mon tour maintenant : C'etait le jour du reveillon,je devais avoir 8 ou 9 Ans.Mes parents avaient invites des amis et de la famille. Et comme je suis une grosse faineante,je me suis endormi avant le dessert.Et comme je suis egalement une vraie sumnambule,au bout d'un moment,je me suis mise a me lever et a gambader tout le salon ! Et le pire,c'est que je chantais que j'allais chercher des fraises ! Bien sur,j n'etais pas dans mon etat normal mais tout le monde s'en foutait donc tout le monde s'est mis a rigoler.Ce qui a finit par reveiller et comme je me suis apercu de ma grosse betise,je suis partie me cacher dans les toilettes.Je me repellerai de ce jour toute ma vie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Mar 3 Juin - 19:22 | |
| mdr^^ tu devais être dégouté!! biin moi j'crois pas que j'suis somnambule alors c'est le genre de truc qui m'arrivera jamais! | |
|
| |
Marie
Messages : 288 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : vers Paris
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Mar 3 Juin - 19:38 | |
| Moi ça pourrait m'arriver , j'ai déjà fait du somnambulisme... mais pas à un tel point | |
|
| |
Sydney
Messages : 90 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 36 Localisation : Salon de Pce
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Mar 19 Aoû - 14:55 | |
| ahah mdr tout le monde XD Ce que je vais dire n'est pas arrivée à moi mais à ma meilleure amie XD Au début de l'année j'étais en fac, et pendant l'examen de civilisation anglaise et américaine du 1er semestre, ma meilleure amie qui était assise à un mètre de moi se lève pour donner un stylo devant. Mais elle avait oublié qu'on était assis sur des bancs strapontin. Et comme, examen oblige, 1 personne par banc, quand elle s'est levé le banc est remonté. Alors moi je la regarde faire, parce que connaissant ma meilleure amie, je savais qu'elle allait oublier ce détail XD. Alors je la vois qui se rassoit sans baisser le banc et pour pas qu'elle se fasse mal je crie "ATTENTION STEPH!!!!" en me levant vers elle pour la rattrapé. Et là PATATRA! Elle s'étale par terre et comme on était en examen personne parler donc tout le monde (c'est à dire les 600 personnes de l'amphi) nous ont entendu/vu ^^ Moi debout en lui tenant les bras, et Steph par terre les bras en l'air Mais j'ai bien rigolé après mais pas trop longtemps quand même, les profs étaient pas très cool | |
|
| |
S0uni
Messages : 419 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : Centre de la France
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Jeu 28 Aoû - 18:19 | |
| Mdr J'imagine la situation xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... | |
| |
|
| |
| [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... | |
|