Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....

+8
Yazou
Laure :)
Lilith
charlotte
xtinaman
MiMi
thomas
Bib's67
12 participants
AuteurMessage
Bib's67

Bib's67

[ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Empty
MessageSujet: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:52

Voila petit topic pour raconter des anecdotes sur vos pires situation / conneries verbalesqui vous ont foutu la honte grave Very Happy

Je commence par moi ( bien sur c'est qu'un avant goût Razz ) :

En cours pendant les interclasses, on parlais d'Uggly et Betty (c'est comme ca que l'on prenonce le nom chez nous ) et comme un con je demande : Ah au faite c'est qui Uggly ?
Enfaite c'est un adjectif en anglais... Me suis foutu la honte j'ai pas réussi à rattraper le coup Very Happy Genre je savais Rolling Eyes

J'en est encore surement plein

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:12

Je viens te tenir compagnie va dans ta honte...
Une des hontes que je me suis prises, et je dis une parce que je les compte même plus, c'était dans le train, je lisais un livre et j'ai rigoler et vu que j'avais les écouteurs j'ai rigoler super fort et tout le monde m'a regardé comme un taré... car il faut préciser que c'était un train de nuit et que forcément les gens ne parlaient plus trop...
http://matt-dallas.blog.toutlecine.com
Bib's67

Bib's67

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:16

Génial thomas merci Very Happy Ca m'as aussi fait rire pas trop fort non plus car il fait nuit Laughing

Sinon moi je faisais du vélo il avait plu et sur un pont j'étais avec un pote on discutait et je passe sur une grande plaque de métal genre trappe et je sais pas pourquoi je me suis retrouvé couché par terre, le vélo s'était couché de tout son long ... Mon pote lui continuait à me parler sauf qu'il a pas remarqué qu'il y avait plus personne ... Après il s'est bien payé ma tete et j'ai pas osé regarder qui les voitures étaient au feu rouge

Allez à vous moi je vais me taire sinon shame on me !
thomas

thomas

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:19

en parlant de personnes qui parlent dans le vide... Un jour je me baladais avec une amie en ville, et je racontais ma vie... et elle s'est baissée pour remettre sa chaussure et moi j'ai continué à parler suuuuuper longtemps et finalement j'ai tapé sur lépole le monsieur qui était à coté de moi en pensant que c'était mon amie... et je l'ai entendue rire comme une tarée derrière moi
Bib's67

Bib's67

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:30

Elle est bien bonne Very Happy
Moi pareil je vois quelqu'un de dos je vais vers la personne je met pas main sur l'épaule je dis : te voila enfin !
la personne se retourne et s'était pas lui Very Happy J'étais rouge tomate Very Happy
MiMi

MiMi

MessageSujet: Re : [Section Shame on me] Quel est votre pire...   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:08

Mort de rire, moi il met arriver un peu la meme chose sauf que c'était avec ma mere qui était à coté de moi on était au supermarché, elle s'arrette dans un rayon et je continu à marcher y avait une femme derrière moi et je me retourne en lui disant MAMAN ON PREND DU LAIT OU PAS ?!!!! la meuf ma regarder l'air de dire elle est complétement taré!!!! confused
Et 3 seconde plus tard dans le meme magasin j'arrive a me prendre un poto en pleine face le mec derrière moi a rigoler pendant 1h00... Laughing
Bib's67

Bib's67

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:33

Mdr tu m'as bien fait rire sur ce coup la merci mimi Very Happy I love you
thomas

thomas

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:15

En parlant de supermarché, un jour avec des amis... Il y avait deux portes en verre dont une marchait pas... et je regardait pas devant et c'était la porte bloqué... résultat ca a fait un bruit énorme dans le magasin et tout le monde m'a regardé alors que j'avais trop mal..
MiMi

MiMi

MessageSujet: Re : [Section Shame on me] Quel est votre pire ...   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:48

Tu ma fait bien rire Thomas ♥ mais tu a du bien soufrir !!
J' ai une autre petite histoire pour vous, en fait j'était en espagne dans un restaurent et je commence à aller au toilette^^je fais ce que j'ai à faire^^et donc je commence a vouloir ouvrir la porte et sa marche pas et moi comme une conne je me met a hurler !! "PUTAIN DE MERDE VENER ME SORTIR DE LA" sans meme réfléchir, y a un mec espagnole qui se pointe et il s'appercoit que je suis française alor il apelle un autre et moi j'était toujours en train de taper comme une malade sur la porte le mec me dit de me calmer mais bon moi j'était toujours en train de crier et il me dit de recommencer a essayer d'ouvrir la porte donc je recommence et la je me rent conte que je tournait pas la poignée dans le bon sens !! Donc je sors des toilette ils me regarde tous de traver, j'ai traversé tout le resto ils se foutaient tous de ma gueule !!
Je crois que c'était vraiment la plus grosse honte de ma vie !!
Embarassed
Mais bon j'ai une excuse je suis à moitier clostrophobe !! lol!
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:00

moi c'est a mon premier jour de travaille au salon, j'avais fait la fete la veille (c'est important de le dire) j'ai raté mon entré, je me suis pris la vitrine dans la face (lentré n'est pas si petite pourtant) et évidament les client se sont bien foutu de moi et les filles du salon me regardé l'air de dire ais qu'il est trop c*n le nouveau
ce genre de chose sa arive qu'a moi
http://nofuturs.skyblog.com
charlotte

charlotte

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

Hiihii Jai lu tout vos p'tit malheur et j'ai bien rigolé mais a la fois j'ai compatie ..
sa doit pas être drole ..
Moi j'me rappelle une fois a l'ecole y'avais du verglas et enfait j'voulais faire la maline et marcher dessus et puis j'me sui casser la figure par terre sur le dos .. j'avais pas eut mal mais tout le monde se foutais de ma Gu***le et les copines en ont parlé pendant u moin 1h ..

comme quoi tout arrive a tout le monde ==)
http://rock-hysteriie.skyblog.com
Bib's67

Bib's67

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:41

Ah ah mon petitsujet porte ses fruits Smile

Pas mal xtinaman et charlotte j'espère vous vous êtes pas trop fait mal !!!

Sinon j'ai plein de bêtse verbale qu'une amie à moi sors tout les jours donc si ca vous intéresse ca vaut aussi le détour geek
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:00

dit toujous, je sens qu'on va bien rire ^^
http://nofuturs.skyblog.com
Lilith

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:29

je viens ajouter ma honte à l'édifice ^^

Le matin je suis toujours en retard pour l'école et il y a quelques années, je suis montée dans la voiture en oubliant quelque chose.... j'ai été à l'école en pantoufle l'horreur affraid

tout le monde me demandait pourquoi j'avais mes pantoufles
j'ai inventé que j'avais mal aux pieds et que je supportais que ça

c'est ma pire situation ^^

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:54

rolala j'imagine^^ je compatie, tout le monde devait fixer tes pieds toute la journée!!

je vien égal'ment ajouté une de mes plus grosses honte dans ce topic!
l'été dernier, j'étais aller faire les magasins avec ma mère dans des rues pietonnes. puis moi comme d'hab j'regarde droit devant moi et d'un cout je glisse et heureuz'ment que ma maman était la pour que j'me retienne sur elle. en fait j'avais marché dans un gros caca de chien Embarassed tout le monde m'a regardé et le pire c'est que y avait 2 filles derriere moi qui arrété pas de rigoler! j'me sentais trop mal j'osais même pas me retourner^^

j'en ai encore beaucoup d'autres enreserve compter sur moi XD
Yazou

Yazou

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:05

Allez quelques anecdotes, au lycée la moindre petite erreur est fatale :

- Je descends les escaliers un jour, et là blackout total pendant une demi-seconde, et je me retrouve 4 marches plus bas, avec des dizaines de personnes qui se moquent de moi. Ca tout le monde a du l'avoir. lol!

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:22

ouai c'est l'genre de truc qui arrive souvent!!
nan en fait le pire c'est quand il pleut et que tu glisse c'est trop la honte!! XD
Chloe;

Chloe;

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:09

Bon,a mon tour maintenant :
C'etait le jour du reveillon,je devais avoir 8 ou 9 Ans.Mes parents avaient invites des amis et de la famille.
Et comme je suis une grosse faineante,je me suis endormi avant le dessert.Et comme je suis egalement une vraie sumnambule,au bout d'un moment,je me suis mise a me lever et a gambader tout le salon ! Et le pire,c'est que je chantais que j'allais chercher des fraises ! Bien sur,j n'etais pas dans mon etat normal mais tout le monde s'en foutait donc tout le monde s'est mis a rigoler.Ce qui a finit par reveiller et comme je me suis apercu de ma grosse betise,je suis partie me cacher dans les toilettes.Je me repellerai de ce jour toute ma vie pale

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:22

mdr^^ tu devais être dégouté!! biin moi j'crois pas que j'suis somnambule alors c'est le genre de truc qui m'arrivera jamais!
Marie

Marie

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:38

Moi ça pourrait m'arriver Rolling Eyes, j'ai déjà fait du somnambulisme... mais pas à un tel point lol!
Sydney

Sydney

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:55

ahah mdr tout le monde XD

Ce que je vais dire n'est pas arrivée à moi mais à ma meilleure amie XD
Au début de l'année j'étais en fac, et pendant l'examen de civilisation anglaise et américaine du 1er semestre, ma meilleure amie qui était assise à un mètre de moi se lève pour donner un stylo devant. Mais elle avait oublié qu'on était assis sur des bancs strapontin. Et comme, examen oblige, 1 personne par banc, quand elle s'est levé le banc est remonté. Alors moi je la regarde faire, parce que connaissant ma meilleure amie, je savais qu'elle allait oublier ce détail XD. Alors je la vois qui se rassoit sans baisser le banc et pour pas qu'elle se fasse mal je crie "ATTENTION STEPH!!!!" en me levant vers elle pour la rattrapé.
Et là PATATRA! Elle s'étale par terre et comme on était en examen personne parler donc tout le monde (c'est à dire les 600 personnes de l'amphi) nous ont entendu/vu ^^ Moi debout en lui tenant les bras, et Steph par terre les bras en l'air
Mais j'ai bien rigolé après
rabbit mais pas trop longtemps quand même, les profs étaient pas très cool silent
http://sup3rp3tass3.skyrock.com/
S0uni

S0uni

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:19

Mdr Laughing J'imagine la situation xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....   [ Section Shame on me ] Quel est votre pire .... Icon_minitime

[ Section Shame on me ] Quel est votre pire ....
Page 1 sur 1