Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Contribuer au site!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:09

Hello Everybody!

Bon, étant donné que je reçois des mails me disant la même chose, je vais tous vous répondre ici (car j'ai pas le temps de répondre à chacun de vous >.<)

Donc si vous voulez contribuer au site, rien de plus simple, suffit de me dire ce que vous voulez faire concrètement et pas juste 'je veux aider" pour faire bien...

Ce qu'il faut pour le site:
- fiches des personnages de Kyle xy, autres que Matt Dallas.
- trouver de nouvelles vidéos de Matt et de Kyle XY
- résumés long des épisodes
- trouver des nouveaux spoilers pour la saison 3
- ...

J'en oublie certainement j'ai pas tout en tête là.
Donc si vous voulez contribuer, répondez dans ce sujet en précisant bien ce que vous désireriez faire sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

re...bon comme je fais parti des personnes qui ont proposer de t'aider je te repond ici. Smile ...je veux bien te faire des résumés d'épisodes et voir des fiches sur les personnages...dit moi exactement cke tu attend et je me met dessu...pour les épisodes tu veux a partir des premiers épisodes ou ceux qui passe actuellement sur m6??
sinon j'ai pas mal de liens avec des video mais comme c'est en construction je pense que tu dois en avoir pas mal mais pas encore fini de faire la page...
bon ben voila tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeLun 5 Mai - 13:02

Je peux t'aider si tu veux pour les fiches des personnages et les spoilers...Je suis une fouineuse d'internet et j'arrive toujours a trouver des trucs, dis excatement ce que tu veux et il n'y aura pas de soucy.

Pour les résumés long des épisodes, ça doit être sympa ça me tente bien...

Préviens nous pour plus de précisions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:59

Désolé, j'ai pas eu le temps de poster avant ^^

Alors pour les résumés long des épisodes: Faut que ce soit assez long mais pas trop détaillé non plus pour pas qu'il y ait 36 pages à lire...

Pour les personnages: Je dirais qu'un tiers à une demi page par personnage devrait être largement suffisant.
Ce qu'il faut c'est avant tout une présentation claire et concise des personnages, leur rapport avec les autres et leur caractère.

Pour les vidéos, vous pouvez toujours me les envoyer, j'en ai pas mal en réserve vu qu'il y en avait 90 avant le changement d'hébergeur mais il y en a surement que je n'ai pas ^^

Pour les spoilers, j'ai mes sources mais si vous en trouvez d'autres, je suis bien sur preneuse ^^

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:02

ok merci pour la réponse....on te tient au courant avec la coccs dès qu'on a avancé...on t'enverra tout ca sur ton mail...
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:58

J'ai mis mon msn sur mon profil au cas où ^^

Sinon après réflexion, je vais peut être faire également une partie en anglais sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:24

ok et la partie en anglais c'est sur quoi?préviens moi si tu veux que la présentation des personnages et résumés des épisodes soient en anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:38

La partie en anglais c'est tout le site en fait ^^

Pour le moment Joss traduit la partie "Matt" en anglais donc si tu as le temps tu peux effectivement faire les persos et résumés en anglais mais ce n'est pas une obligation et ça n'est pas urgent non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:48

ok pas de souci....si tu veux je peux te traduire en meme temps la partie kyle xy avec les différents item...je vais commencer a bosser dessus ce soir ...devant la tv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:29

S'il y a besoin je veux bien faire des traductions en anglais (je me débrouille pas mal en anglais...)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 38

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:55

On mets où les spoilers de la saison 3 ??

Edit : Je mets ça dans la partie Kyle XY, saison 3. Tu iras les chercher toi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelight.jexiste.fr
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:03

euh d'après mes souvenirs c'etait : section kyle xy --> saison 3 de kyle xy....
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 121
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 38

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:09

Enfin de compte, j'ai mis dedans (voir l'édit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://bluelight.jexiste.fr
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34

Les spoilers et vidéos sont déja sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

Marie a écrit:
S'il y a besoin je veux bien faire des traductions en anglais (je me débrouille pas mal en anglais...)

J'ai la chance moi aussi de bien pratiquer l'anglais donc ya pas de soucy pour un peu d'aide tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contribuer au site! Empty
MessageSujet: Re: Contribuer au site!   Contribuer au site! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contribuer au site!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site source
» Votre avis sur le site
» Nouveau Design pour le Site
» Le concours du site officiel de Matt DALLAS....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Inside :: Le site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser