| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|
+22stephy @deline winnie karma a2line Joss Marie Yazou phounet zazou LaCoccs cyber--m jezz2099 Pandawan S0uni Laure :) Bib's67 thomas kyle-ky-kyle jEsS xtinaman Lilinaru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sydney
Messages : 90 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 36 Localisation : Salon de Pce
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 4 Sep - 13:55 | |
| lol, oui je me doute bien que t'as finis les cours ^^ tu travailles? | |
|
| |
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 4 Sep - 20:16 | |
| désolé je pensais que ton post était pour moi... je suis sur la reprise d'un restaurant sur strasbourg... | |
|
| |
Sydney
Messages : 90 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 36 Localisation : Salon de Pce
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 5 Sep - 9:48 | |
| oui oui le post était pour toi [étant donné qu'il n'y a pas bcp d'autres personnes qui postent] mais je savais que t'étais plus en cours ^^ sauf si ma foi t'avais redoublé 4/5 fois ^^ reprise d'un restaurant =O et bah! bonne chance à toi en tout cas | |
|
| |
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 5 Sep - 11:17 | |
| merci beaucoup c'est vrai que du courage il en faut et pas qu'un peu... mais bon je tiens le cap lol et toi tu t'oriente vers quoi? | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 5 Sep - 12:49 | |
| Je commence un BTS négociation et relation client. Mais j'ai pas encore choisit le domaine, genre immobilier, banque, ou automobile. | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 5 Sep - 14:26 | |
| cc je pourrais plus me connecter aussi souvent que maintenant parce que dans mon petit studio j'ai pas le net :/ (sinon pour terminé les 6ans il m'en faudra 12 mdr) mais en théorie je file m'inscrire et je rentre a la maison et je ne re a la fac qu'en octobre (ramadhan oblige :/) mais bon d'ici la je suis toujours présent bonne chance phounet!!! si je rate mes études ici je ferais une formation en cuisine et je viendrais en france tu m'engagerais?? | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 5 Sep - 20:45 | |
| pourquoi pas???? mais bon il y a pas de raison que tu rates tes études | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Sam 6 Sep - 3:46 | |
| ta raison ya aucune raison ke je rate mes études..si je le fait mes parents...ché pas ce kil me feront mdr mais bon sa m'amuse de préparer des plan de secoure genre si je rate j'ouvre un resto devant la fac... ou je deviens un vendeur a la sauvette de médicaments mdr mais bon disant que la vie est assez imprévisible quelque fois | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Sam 6 Sep - 11:46 | |
| je pense aussi que la vie est plein d'imprévue mais je pense aussi qu'il faut ce donner les moyens d'arriver aux buts qu'on ai fixé, comme ca on a toute les chances d'y arriver et surtout on est pas decu si ca ne marche pas pas parceque il y a pas de regret à avoir vu que l'on a tous essayé.... je ne sais pas si je suis clair mais bon voila | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 8 Sep - 23:00 | |
| vous allez bien les enfants.... je me sens un peu seul ici ^^ | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 10 Sep - 10:20 | |
| | |
|
| |
Marie
Messages : 288 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : vers Paris
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 10 Sep - 18:49 | |
| | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 10 Sep - 20:21 | |
| bon vous avez raison c desérté mais je pense que dés que la série reprend le forum sera actif de nouveau!! et j'arrive plus a entrer ds le site principale ché pas pourquoi | |
|
| |
Marie
Messages : 288 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : vers Paris
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 10 Sep - 23:26 | |
| C'est vrai que c'est étrange pour le site principal, ça met une page totalement blanche , même pas page introuvable ou un truc dans le genre ... | |
|
| |
Sydney
| |
| |
Laure :)
| |
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 17 Sep - 13:24 | |
| je crois que le fofo est entrain de mourir | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 17 Sep - 20:09 | |
| wai malheureusement!!!
bon faut contacté lilinaru et tou pour trouvé une solution la ca commence a étre grave | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 17 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 17 Sep - 21:59 | |
| qui s'en occupe? | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 18 Sep - 2:29 | |
| - phounet a écrit:
- qui s'en occupe?
je sais pas!! t'es modo!! ta pas son e mail par hasard envoie lui un S.O.S sinon on risque de devenir comme les naufragés de LOST mdr "les oubliés de la toile" xD | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 18 Sep - 10:18 | |
| bon sos envoyé à lilinaru
j'espere avoir une réponse... | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 19 Sep - 1:47 | |
| - phounet a écrit:
- bon sos envoyé à lilinaru
j'espere avoir une réponse... merci phounet!! on croise les doigts | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 19 Sep - 10:40 | |
| à l'heure ou je vous parle pas de nouvelle mais moi aussi je croise les doigts | |
|
| |
Sydney
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 19 Sep - 16:06 | |
| ça prendra 2/3 jours je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
| |
|
| |
| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|