Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blabla [Flood ici et pas ailleurs]

+22
stephy
@deline
winnie
Joss
Marie
Yazou
phounet
zazou
LaCoccs
cyber--m
jezz2099
Pandawan
S0uni
Laure :)
Bib's67
thomas
kyle-ky-kyle
jEsS
xtinaman
Lilinaru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
cyber--m

cyber--m

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:58

xtinaman jcroi dans son appart il na pas de net

et les autres bah ils se sont désintéressé quand je leur en parle ils ne réponde pas!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:23

C'est vraiment dommage que les autres se soient désintéréssés ! Neutral
phounet

phounet

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:16

je pense qu'il faut ce faire une raison : j'ai toujours pas de réponse de la part de lilinaru...

sans son consentement et ma nomination en tant qu'admin je ne peux rien faire ... et surtout je ne peux pas gérer le fofo ... Sad Sad
cyber--m

cyber--m

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:50

je suis rentré pour le week end comme dhab alors je voulais vous faire un petit coucou^^

bon on attend et c tout!
@phounet: stp tu peux lui envoyer un autre mp??
http://vampyrism.skyrock.com
phounet

phounet

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:23

tu crois que ca va servir a quelque chose d'en renvoyer encore 1?? scratch

ca fait déja 3 est toujours pas de réponse Rolling Eyes Rolling Eyes
Sydney

Sydney

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:06

Soit elle les vois pas Neutral
Soit elle s'en fou Sad
Soit elle à plus internet Neutral
http://sup3rp3tass3.skyrock.com/
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:52

Dans les trois cas cités ça ne nous avance pas ... Neutral
hazelguimauve

hazelguimauve

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:12

Very Happy salut tout le monde! juste un petit coucou en passant, je ne peux malheureusement pas ranimer le fofo avec vous, les études m'en empêchent mais je me rattraperais dès que possible ! sinon, je suis super angoissée par ce que je n'arrive plus à accéder au site de Lilinaru, le lien ne marche plus, je ne peux que aller sur le forum, si vous en connaissez la raison, informez moi au plus vite ! en attendant je vous fais à tous de gros bisous ! cheers

HG
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:02

Le lien vers le site ne marche plus depuis un bon moment déjà... nous avons essayé de contacter lilinaru à ce sujet mais nous n'avons pas eu de réponse...

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:45

mais personne a son adresse e-mail?
alala.. j'trouve que c'est quand même domage de créer un forum et d'pas continuer..
hier g re-re-re-regardé la saison 1 de kyle xy.. et j'ai penser au forum..
mais bon j'pense que ça doit etre pareil sur les autres forums nan? le fait que la série ne soit plus difusé..
Marie

Marie

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:29

Phounet lui a envoyé des messages mais elle n'a pas répondu... et sinon je ne sais pas si c'est pareil pour les autres forum, je n'ai pas été voir. Mais on peut en effet penser que le fait que la nouvelle saison ne soit pas sortie doit faire baisser le nombre de visite sur les forums...
winnie

winnie

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:34

bon alors je voulais m'excuser pour toute mon absence ... heu bon je me souviens plus c'est quand le derniere fois que je suis venu ... le truc c'est que j'ai changé de PC ou plutot je me suis acheté un Mac en plus de mon PC ...
du coup l'adresse du forum est sur mon Pc mais comme j'y viens quasiment plus ben j'avais pas noté l'adresse ... ( je sais c'est pas top comme excuse ) et apres avec le rentrée et les nouveaux arrivant à la crèche et mes nouvelles activitées hors travail ben je trouve plus bcp de temps pour me connecter mais je vais faire un effort et je vais mettre l'adresse dans mes favoris sur mon Mac
a2line

a2line

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:09

HAPPY NEW YEAR 2009
je vous souhaite une bonne santé, réussite, bonheur...
http://design.wifeo.com/

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:07

J'ai galéré pour m'souvenir d'mon mot d'passe et tout et tout Shocked
J'venais voir si il restait des rescapés de ce forum que j'trouvais plutot sympa, mais apparemment y a plus personne ^^ ça fait un an que le dernier message a été posté dans ce topic !

Bonne année 2010 à tout ceux qui verront le message Wink
Greenifique

Greenifique

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:24

Et moi je me suis inscrite dans l'espoir de parler avec pleins de gens de Matt et Kyle XY mais peu se connectent ... Alors je crois que je ne repasserai plus :/
http://onMATTDALLAS.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 21 Icon_minitime

Blabla [Flood ici et pas ailleurs]
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21