Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le concours du site officiel de Matt DALLAS....

Aller en bas 
+6
Laure :)
S0uni
Pandawan
Eliks
xtinaman
cynthia
10 participants
AuteurMessage
cynthia

cynthia


Messages : 6
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 36
Localisation : Grayan

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:20

Donc dans ma présentation j'avais parler d'un concours que j'avais trouver sur le site officiel de Matt DALLAS. son site est encore en construction mais déjà pas mal il ne devrais pas tarder à ouvrir et apparemment il y aurais une surprise ce jour là...
http://www.mattdallas.com/


Donc je vous explique un peu de se que j'ai compris :

Matt DALLAS veut rester proche de ses fans dans le monde (oui, oui...). Du coup il organise un concours.

Les règles :

1 personne doit envoyer un mail avec des référence bien précise sur l'objet et dans ce mail détaillé pourquoi vouloir rencontrer Matt DALLAS :

ex : organisé une séance de dédicaces

après il faut voter pour cette personne et celui qui aura le plus de vote remporte le concours.

Vous allez peut-être penser : oui mais qu'aux Etats-Unis ? et ben non ! Une personne à poser cette question et il était de Hong kong et lui a répondu pas de problème

et il y a aussi un deuxième et troisième prix..

1 adresse email = 1 vote pas plus

Voilà alors qu'est se que vous en pensez ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

je pense que chacun va votez pour lui meme =/ etje pense pas avoir de chance lol le premier a deja + de 200 vote, alor a part de conaitre eaucoup de monde je vois pas comment faire -_-"

mais c'est un ange de faire ce qu'il fait (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Eliks

Eliks


Messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:50

Moi je dis que ça peut une bonne occasion, on choisit une personne du forum qui donne une idée pour quelque chose en France et ensuite on vote pour elle autant de fois qu'on peut... non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyhair
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:20

Moi je suis d'accord avec Eliks , sa serai une bonne solution je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:41

Ouais pas mal comme idée, surtout qu'on est plusieurs sur le forum, et surement que d'ici là y'aura d'autres membres qui se seront inscrits! =D
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:18

oui reste pluq qu'as choisir qui,
moi je laisse ma place en se momen je suis tres pris =p sa fait deja moi en moin
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:30

ouai j'trouve que l'idée est pas mal! parce qu'on arivera jamais a avoir autant de voix sinon!
moi j'veux bien laisser ma place aussi et voter pour quelqu'un du forum!
et puis comme ca si cette personne gagne on poura ptetre avoir des photos inédites de Matt Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:50

aaler je vais crééun topic ou on votera pour quelqu'un
evidament ce quelqu'un doit etre actif dans le forum !!!
laura-fan de matt je ty met pas comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
jEsS

jEsS


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:58

au départ, j'avais pas tout compris (blondeur quand tu nous tiens).
l'idée est pas mal. j'veux bien essayer de me présenter mais bon si c'est un déplacement sur paris c'est dead dans ce cas là, je laisse aussi ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:41

En lisant l'annonce sur le site officiel j'avais pensé faire la même chose Smile, proposer à quelqu'un du forum de se présenter et que l'on vote tous pour elle, il fautdrait en effet trouver quelqu'un d'actif sur le forum et qui puisse en plus demander à beaucoup de personnes de son entrourage à voter pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:40

Oui je suis d'accord il faudrai trouver quelqu'un du forum pour nous representer toutes et tous ! On vote tous pour lui/elle et deja essayer de le faire venir en france serai deja pas mal Razz


nous avons créé ce concours: la personne qui peut soulever le plus grand nombre de fans dans leur ville pour obtenir la même que celle qui pèse sur de Matt quand il s'agit de la ville pour une visite et d'autographes signature. Note, un seul sera en mesure de s'asseoir à côté de lui et de passer la journée avec Matt Dallas.

c'est de ce concourt que tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:15

Un vote a été mis en place ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:17

ha je savais pas que c'était le meme !

mais alors tu t'ai pas encore inscrite officiellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Empty
MessageSujet: Re: Le concours du site officiel de Matt DALLAS....   Le concours du site officiel de Matt DALLAS.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concours du site officiel de Matt DALLAS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Dallas en France !!
» Matt Dallas a Cannes !
» Votez pour le concour de Matt
» dessin matt dallas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser