| Votez pour le concour de Matt | |
|
+16Joss Yazou @deline Marie Merlyne Lilinaru fredalex LaCoccs cyber--m jezz2099 S0uni cynthia RockEngel Laure :) Pandawan xtinaman 20 participants |
|
Qui va participer au concour de Matt??? | Lilinaru | | 92% | [ 23 ] | Merlyne | | 0% | [ 0 ] | Kyle-ky-kyle | | 4% | [ 1 ] | Souni | | 0% | [ 0 ] | Rockengel | | 0% | [ 0 ] | Pandawan | | 0% | [ 0 ] | Bib's67 | | 0% | [ 0 ] | Thomas | | 0% | [ 0 ] | Un autres? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
xtinaman
Messages : 222 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 35 Localisation : Avignon
| Sujet: Votez pour le concour de Matt Mer 30 Avr - 21:58 | |
| Matt Dallas fait un concour, pour qu'un l'un de nous puisse le rencontrer on a decider d'elir UN seul membre afin qu'il puissent obtenir tout nos votent (pour avoir une chance de le rencontrer)
Evidament pourun sondage equitable j'ai mrué des membres actifs, si vous votez pour quelqu'un dautre marqué sont nom et on le rajoutera (si cest possible) dans le sondage
Pour qu'on votent pour vous, donnez nous une bonne raison de le faire,
Alor a vous !!!!! | |
|
| |
Pandawan
Messages : 116 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Mer 30 Avr - 23:38 | |
| Euh...Merci d'avoir pensé a moi , mais je pense pas être la bonne personne , je ne sais quasiment pas parlé anglais et puis ...Nan je pense pas que c'était très judicieux de mettre les gens sans leurs demandé leurs avis . Mais bon C'est quand même une bonne idée ce topic | |
|
| |
xtinaman
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Mer 30 Avr - 23:57 | |
| dis pas sa si ta une bonne idée tu peu le rencontré et pi le langage des signe sa aide toujours et pi pourquoi pas mettre les autre sil sont actif? sil les autre veulent pa participé il le dise é on enleve leur nom et il faut bien comencer quelque part mdr | |
|
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 12:22 | |
| hum oui c'est vrai ta pas tord XD , et Pour le langage des signes MDR!! ''moi vouloir embrasser toi , Toi comprendre ? '' , Bon bah si le forum gagne et qu'on le rencontre , je vais devoirs m'améliore en anglais. | |
|
| |
xtinaman
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 12:24 | |
| eu ya que moi qu'y est le droit de lembrasser !!! =o !!!
pas touche a mon homme !!! | |
|
| |
Laure :)
| |
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 15:30 | |
| j'ai voté lilinaru aussi , Et je pense qu'on va avoir un sérieux problème pour se partagé Matt MDR . Sinon ; bah Vous me le laisser et puis comme sa, sa m'arrange et vous vous disputeraient plus Hein que c'est une bonne idée ? | |
|
| |
xtinaman
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 15:32 | |
| le truk c'est que Matt est surment gay donc j'ai plus de chance que vous =p | |
|
| |
RockEngel
Messages : 33 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 33 Localisation : La Roche sur Yon
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 15:56 | |
| Même si je suis dans la liste j'ai voté pour Lilinaru car c'est la créatrice du forum et qu'elle le mérite !! ^^ | |
|
| |
cynthia
Messages : 6 Date d'inscription : 28/04/2008 Age : 37 Localisation : Grayan
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 18:25 | |
| Je vois que beaucoup de monde s'intéresse à ce concours.
Pour celui ou celle qui va se présenter faut surtout bien réfléchir car il y l'organisation de sa venue après.
Par contre pour les votes si tous les fans se mobilisent pour voter je pense qu'on dépassera bien les 220 votes, non ? | |
|
| |
xtinaman
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 19:27 | |
| oui on y parviendra mais je supose que c'est 1vote par personne on ne peu pas voté plusieur fois? | |
|
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 19:33 | |
| xtinaman y'a pas de problèmes= moi aussi je le suis un mec . On se le partagera XD . Et pour les votes j'espère bien qu'on dépassera les 200 votes . Si chacun demande a ses amis et tout ...enfin je sais pas si on peut voté plus d'une fois . | |
|
| |
xtinaman
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 1 Mai - 21:50 | |
| le truk cest que je partage pas lol meme pas je laisse des miettes !!!! RADIN MOI!!! surtout si c'est Matt lol
parcontre s tu veu mon abruti dex je te le laisse cest un echange equitable non? moi jprend kyle et toi luka ^^ | |
|
| |
Pandawan
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Ven 2 Mai - 17:41 | |
| MDR , vaudrai mieux évité de Dérivé , mais je veux pas de ton Luka XD , je veux juste Matt (pour le petit racontage de life , c'est grâce a Matt que je me suis rendu compte que je suis bi XD) Mais pour en revenir au sujet , quelqu'un a une idée pour le concours ,enfin d'après ce que j'ai compris il faut proposé une idée de ce que l'on voudrai faire avec lui non ? | |
|
| |
xtinaman
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Ven 2 Mai - 18:42 | |
| on trouvera bien bien mdr
moi c'est pas grace a matt que je suis gay je le suis depuis toujours mdr ^^ | |
|
| |
S0uni
Messages : 419 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : Centre de la France
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Sam 3 Mai - 2:08 | |
| J'ai voté pour Lilinaru moi aussi, tout simplement parce que c'est l'admin! =) | |
|
| |
| |
| |
jezz2099
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Dim 4 Mai - 15:44 | |
| c'est vrai que lilinaru a vraiment fait un travail ex cellent sur ce site donc elle peut compter sur ma voix....meme si je dois avouer que j'aimerai bien le rencontrer aussi....mais bon l'espoir fait vivre....en tout cas si la personne qui gagne a besoin d'un traducteur j'ai des origines anglosaxones et jle parle couramment...lol... | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Dim 4 Mai - 16:31 | |
| j'ai voté pour Lilinaru parce que tout simplement elle fait un travail formidable pour ce forum!!! donc elle le mérite bien en plus moi c'est quasiment impossible que je puisse le rencontrer la vie est injuste | |
|
| |
| |
| |
LaCoccs
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Mar 6 Mai - 1:31 | |
| Je ne connais pas vraiment tout les membrse, alors par logique j'ai voté pour l'administratrice... | |
|
| |
fredalex
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Mer 7 Mai - 23:18 | |
| Tous pour Lilinaru! C'est quand même la grande "prêtresse" du site et du forum! (Mes hommages, Madame, pour tout ce merveilleux travail réalisé).
A nous maintenant d'être tous soudés tout autour d'elle pour qu'elle puisse gagner! | |
|
| |
xtinaman
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 8 Mai - 21:22 | |
| lilinaru ta plus le choix mdr ^^ | |
|
| |
Lilinaru Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 39 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Jeu 8 Mai - 21:43 | |
| Je vois ça xD Merci beaucoup, ça me touche beaucoup, vous n'imaginez pas ♥ | |
|
| |
xtinaman
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt Ven 9 Mai - 22:05 | |
| maintenant trouve une bonne idée et tu aura pour mission de prendre beaucoup de photo et de minvité che toi quand il viendra mdr ^^ je tape lincruste!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour le concour de Matt | |
| |
|
| |
| Votez pour le concour de Matt | |
|