Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Votez pour le concour de Matt

+16
Joss
Yazou
@deline
Marie
Merlyne
Lilinaru
fredalex
LaCoccs
cyber--m
jezz2099
S0uni
cynthia
RockEngel
Laure :)
Pandawan
xtinaman
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui va participer au concour de Matt???
Lilinaru
Votez pour le concour de Matt Vote_lcap92%Votez pour le concour de Matt Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Merlyne
Votez pour le concour de Matt Vote_lcap0%Votez pour le concour de Matt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle-ky-kyle
Votez pour le concour de Matt Vote_lcap4%Votez pour le concour de Matt Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Souni
Votez pour le concour de Matt Vote_lcap0%Votez pour le concour de Matt Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rockengel
 0% [ 0 ]
Pandawan
 0% [ 0 ]
Bib's67
 0% [ 0 ]
Thomas
 0% [ 0 ]
Un autres?
Votez pour le concour de Matt Vote_lcap4%Votez pour le concour de Matt Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
xtinaman

xtinaman

Votez pour le concour de Matt Empty
MessageSujet: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:58

Matt Dallas fait un concour, pour qu'un l'un de nous puisse le rencontrer on a decider d'elir UN seul membre afin qu'il puissent obtenir tout nos votent (pour avoir une chance de le rencontrer)

Evidament pourun sondage equitable j'ai mrué des membres actifs, si vous votez pour quelqu'un dautre marqué sont nom et on le rajoutera (si cest possible) dans le sondage

Pour qu'on votent pour vous, donnez nous une bonne raison de le faire,

Alor a vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Pandawan

Pandawan

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:38

Euh...Merci d'avoir pensé a moi , mais je pense pas être la bonne personne , je ne sais quasiment pas parlé anglais et puis ...Nan je pense pas que c'était très judicieux de mettre les gens sans leurs demandé leurs avis . Mais bon C'est quand même une bonne idée ce topic Very Happy
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:57

dis pas sa si ta une bonne idée tu peu le rencontré et pi le langage des signe sa aide toujours
et pi pourquoi pas mettre les autre sil sont actif?
sil les autre veulent pa participé il le dise é on enleve leur nom et il faut bien comencer quelque part mdr
Pandawan

Pandawan

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:22

hum oui c'est vrai ta pas tord XD , et Pour le langage des signes MDR!! ''moi vouloir embrasser toi , Toi comprendre ? '' lol! , Bon bah si le forum gagne et qu'on le rencontre , je vais devoirs m'améliore en anglais.
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:24

eu ya que moi qu'y est le droit de lembrasser !!! =o !!!

pas touche a mon homme !!!

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:16

mdr^^ nan y a que moi qui à l'droit de l'embrasser!
j'ai voté pour lilinaru parce que c'est quand même elle qui a créer le forum ! Wink
Pandawan

Pandawan

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:30

j'ai voté lilinaru aussi , Et je pense qu'on va avoir un sérieux problème pour se partagé Matt MDR .
Sinon ; bah Vous me le laisser et puis comme sa, sa m'arrange et vous vous disputeraient plus Hein que c'est une bonne idée ?
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:32

le truk c'est que Matt est surment gay donc j'ai plus de chance que vous =p
RockEngel

RockEngel

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:56

Même si je suis dans la liste j'ai voté pour Lilinaru car c'est la créatrice du forum et qu'elle le mérite !! ^^
cynthia

cynthia

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:25

Je vois que beaucoup de monde s'intéresse à ce concours.

Pour celui ou celle qui va se présenter faut surtout bien réfléchir car il y l'organisation de sa venue après.

Par contre pour les votes si tous les fans se mobilisent pour voter je pense qu'on dépassera bien les 220 votes, non ?
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

oui on y parviendra mais je supose que c'est 1vote par personne on ne peu pas voté plusieur fois?
Pandawan

Pandawan

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

xtinaman y'a pas de problèmes= moi aussi je le suis un mec . On se le partagera XD .
Et pour les votes j'espère bien qu'on dépassera les 200 votes . Si chacun demande a ses amis et tout ...enfin je sais pas si on peut voté plus d'une fois .
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:50

le truk cest que je partage pas lol meme pas je laisse des miettes !!!!
RADIN MOI!!! surtout si c'est Matt lol

parcontre s tu veu mon abruti dex je te le laisse cest un echange equitable non? moi jprend kyle et toi luka ^^
Pandawan

Pandawan

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:41

MDR , vaudrai mieux évité de Dérivé , mais je veux pas de ton Luka XD , je veux juste Matt lol! (pour le petit racontage de life , c'est grâce a Matt que je me suis rendu compte que je suis bi XD)
Mais pour en revenir au sujet , quelqu'un a une idée pour le concours ,enfin d'après ce que j'ai compris il faut proposé une idée de ce que l'on voudrai faire avec lui non ?
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:42

on trouvera bien bien mdr

moi c'est pas grace a matt que je suis gay je le suis depuis toujours mdr ^^
S0uni

S0uni

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:08

J'ai voté pour Lilinaru moi aussi, tout simplement parce que c'est l'admin! =)

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:15

bah la contre vous j'ai plus aucun argument, j'suis une fille!! Evil or Very Mad
mais bon ptetre qu'il est pas gay...

et pour le concour on peut faire tourner l'anonce pour voter pour celui qu'on a choisi sur msn et sur les blogs, donc on peut les atteindre le 220 voix! Wink
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:44

c'est vrai que lilinaru a vraiment fait un travail ex cellent sur ce site donc elle peut compter sur ma voix....meme si je dois avouer que j'aimerai bien le rencontrer aussi....mais bon l'espoir fait vivre....en tout cas si la personne qui gagne a besoin d'un traducteur j'ai des origines anglosaxones et jle parle couramment...lol...Wink
cyber--m

cyber--m

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:31

j'ai voté pour Lilinaru parce que tout simplement elle fait un travail formidable pour ce forum!!! donc elle le mérite bien Smile

en plus moi c'est quasiment impossible que je puisse le rencontrer Sad Sad la vie est injuste
http://vampyrism.skyrock.com

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:55

vive lilinaru cheers mdr^^
LaCoccs

LaCoccs

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:31

Je ne connais pas vraiment tout les membrse, alors par logique j'ai voté pour l'administratrice...
fredalex

fredalex

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:18

Tous pour Lilinaru! C'est quand même la grande "prêtresse" du site et du forum! (Mes hommages, Madame, pour tout ce merveilleux travail réalisé).

A nous maintenant d'être tous soudés tout autour d'elle pour qu'elle puisse gagner!
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:22

lilinaru ta plus le choix mdr ^^
Lilinaru
Admin
Lilinaru

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Je vois ça xD
Merci beaucoup, ça me touche beaucoup, vous n'imaginez pas ♥
https://mattdallas-online.forumactif.fr
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:05

maintenant trouve une bonne idée et tu aura pour mission de prendre beaucoup de photo et de minvité che toi quand il viendra mdr ^^ je tape lincruste!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt Icon_minitime

Votez pour le concour de Matt
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant