Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour le concour de Matt

Aller en bas 
+16
Joss
Yazou
@deline
Marie
Merlyne
Lilinaru
fredalex
LaCoccs
cyber--m
jezz2099
S0uni
cynthia
RockEngel
Laure :)
Pandawan
xtinaman
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui va participer au concour de Matt???
Lilinaru
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap92%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 92% [ 23 ]
Merlyne
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap0%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyle-ky-kyle
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap4%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Souni
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap0%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rockengel
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap0%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pandawan
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap0%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bib's67
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap0%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap0%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autres?
Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_lcap4%Votez pour le concour de Matt - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
karma




Messages : 9
Date d'inscription : 04/06/2008

Votez pour le concour de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: concours Matt Dallas   Votez pour le concour de Matt - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:45

Salut à tous c'est karma!

Je viens d'apprendre pour le concours et ma voix va à Liliranu;j'aimerais tellement le rencontrer pour etre franche comme vous tous car je l'aime tellement mais je dois bien admettre que c'est grace à toi Liliranu que je peux parler de Matt à quelqu'un, de partager ce sentiment. Alors dabord je voulais te dire merci, et te dire que je suis de tout coeur avec toi. (oh! bah! j'ai les larmes qui montent les amis; désolée!!!) parce que c'est graçe à toi tous ça, Je sais que je suis nouvelle sur le forum mais je voulais te dire si c'est pas trop tard que quelquepart je me sens soulagée qu'il y est des gens comme toi qui créaient des "espaces" ou on peut crier notre amour à quelqu'un sans etre ridicule;ni meme dingue aux yeux des autres. Meme si cette personne reste inaccessible, lointaine mais parfois si proche dans nos pensées, notre imagination. Alors voilà encore un grand merci à toi, au temps que tu nous consacre. Je vote pour toi Liliranu. Bisous. Karma.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
*julYe*

*julYe*


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Braicamp city

Votez pour le concour de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:17

Dites, moi je voudrais pas casser le tripe,
mais j'ai été voir le concours sur son site officiel,
et si j'ai bien compris,
Elle doit aussi faire une lettre de motiv pour lui dire pourquoi il doit venir dans sa ville à elle,
et comme c'est dans sa ville à elle,
il faut aussi que ce soit des gens de sa ville à elle qui votent,
non ?
So, ou habites tu lilinaru ?
Et j'ai pas pigé, tu es inscrite ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Yellow-julYe.skyblog.com
Marie

Marie


Messages : 288
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 34
Localisation : vers Paris

Votez pour le concour de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:27

La personne qui participe au concours doit en effet faire une lettre de motiv, mais ce n'est pas nécessairement des gens de sa ville qui doivent voter pour elle : "you need to get as many people as possible to nominate you. Start with your friends, family, co-workers, and acquaintances" (traduction : vous devez réunir le plus de personne possible pour voter pour vous. Commencez par vos amis, famille, collègues et connaissances)
Revenir en haut Aller en bas
Lilinaru
Admin
Lilinaru


Messages : 174
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 38
Localisation : Normandie

Votez pour le concour de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:59

J'habite à coté de Rouen mais en théorie ça se fera certainement plus sur Paris.

De toute façon, on en reparlera quand j'aurai plus de 5 minutes à accorder au forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mattdallas-online.forumactif.fr
*julYe*

*julYe*


Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 32
Localisation : Braicamp city

Votez pour le concour de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:24

ok lol
merci d'avoir répondu à toutes mes questions^^

Sinon, quand est-ce qu'il se finit le concours ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Yellow-julYe.skyblog.com
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Votez pour le concour de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:19

ouaii c'est vrai qu'il faudrait commencer a voter pour lilinaru sur le site officiel... Rolling Eyes pacque sinon on arriv'ra jamais à avoir autant de voix que le premier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour le concour de Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour le concour de Matt   Votez pour le concour de Matt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour le concour de Matt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Matt Dallas en France !!
» Dessin de Matt
» Matt dallas gay?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser