Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cookie sundae version Matt Dallas

Aller en bas 
+8
LaCoccs
jEsS
°o° Bubbles °o°
Pandawan
Laure :)
S0uni
xtinaman
Merlyne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlyne

Merlyne


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 44
Localisation : Le Var

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:40

Eh bien voilà !! Je tenais à vous montrer cette vidéo car je suis très gourmande, et j'ai eu l'occasion de tester ce super dessert à plusieurs reprises. Un vrai CHEF- D'OEUVRE!! cheers

Donc si parmis vous il y a des gourmands, je vous conseilles d'essayer et vous allez vous casser le ventre tongue

Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:07

hum le truk bien calorique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:52

Mhh ^^ Ca m'a l'air bien bon tout ça! =P En plus c'est préparé par Matt =D
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:43

ça à l'air un peu écoeurant mais bon vu que c'est préparé avec amour Wink
ça m'fait quand même bizar d'entendre sa vrai voix, j'ai tellement l'habitude de sa voix toute timide d'adolescent dans kyle xy!
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:37

je trouve que sa fait mieu sa vrai voix sa fait plus viril lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
Pandawan

Pandawan


Messages : 116
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Picardie

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:43

J'aime bien la voie de la série en français , mais sa vrai voie est cool aussi , Et pour ce qui est de la cuisine , moi je viens bien qu'il vienne me préparé a mangé! XD Matt Dallas , mon cuisinier attitré ....Le rêve I love you
Revenir en haut Aller en bas
°o° Bubbles °o°

°o° Bubbles °o°


Messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Limoges

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:52

N'empeche que ca a l'aire super bon !!! fodra que j'essaye un jour ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://plushy-girl.skyblog.com
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:56

oui essaye et apres tu nous dit lol
moi le seul truk qui me tente dans la recette cest uniqumenet la glace mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:12

Moi c'est touuut xD Avec la creme chantilly et tout... miamm <3

Moi aussi au début j'étais pas abitué à la voix de Matt, mais maintenant ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlyne

Merlyne


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 44
Localisation : Le Var

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:05

Je vous promet que c'est excellent!! Pour ce qui est de la voix j'aimes aussi moi meme sa vrai voix un peu plus grave . Comme le dit si bien Xtinaman, ça fait plus viril. tongue

Pour ce qui est de la cuisine, à part ce délicieux dessert, j'ai lu dans un récent magasine que son père était chef d'un restaurant et que sa mère était aussi une excellente cuisinière. En revanche Matt dis que lui est très mauvais dans ce domaine....pas de bol!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:26

il peu pas tout avoir etre beau genil celebre sa fait deja presque impossible mais si en plus il a le tallent de cuisinier c'est l'homme ideal

En tout cas pour se coocki sundae j'y gouterai jamais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:07

Merlyne a écrit:
Je vous promet que c'est excellent!! Pour ce qui est de la voix j'aimes aussi moi meme sa vrai voix un peu plus grave . Comme le dit si bien Xtinaman, ça fait plus viril. tongue

Pour ce qui est de la cuisine, à part ce délicieux dessert, j'ai lu dans un récent magasine que son père était chef d'un restaurant et que sa mère était aussi une excellente cuisinière. En revanche Matt dis que lui est très mauvais dans ce domaine....pas de bol!! Crying or Very sad


Ouais moi aussi je l'ai lu cette interview mais sur le site! =)
Revenir en haut Aller en bas
Merlyne

Merlyne


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 44
Localisation : Le Var

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:17

ouais ben ça doit etre dans le Série Mag. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:18

Surement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jEsS

jEsS


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:19

ah ouai, il y va pas de main morte surtout avec la glace XD j'me disais "vas y t'as qu'à mettre tout le pot pendant que t'y es " et là, il prends le pot et sort tout j'étais écroulée. en fait, il y es aller un peu au feeling. serais-ce un gros gourmand ? dans ce cas là, on est deux (ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Merlyne

Merlyne


Messages : 54
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 44
Localisation : Le Var

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:22

C'est drole j'ai pensé la meme chose pour la glace !! Laughing

Monsieur est très très gourmand...on est donc trois...lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:19

Ben moi j'suis pas si gourmande que ça, mais ce qu'il a fait ça me met l'eau à la bouche =P
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:19

Masi quel gourmet ce matt dallas...ça m'as lair idéal pour le régime, je pense qu'en le regardant j'ai du prendre pas loin de 2 kilos Razz ...ça me tente bien aussi seulement si il vient me le préparer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:57

mdr^^ bah c'est clair que si matt est livré avec le dessert ça change tout! Razz
j'le trouve d'un coup moins écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:19

Laughing lol juste pour vous informer que la video ne marche plus !

je l'avais vu avant un autre jour, c'est vrai que ça avait l'air bonnn tongue mais super calorique !!
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:06

par contre dans la meme interview ( je crois) ou il parle de ses parents il dit aussi que lui adore la gastronomie....et ca tombe bien la france est le PAYS DE LA GRANDE GASTRONOMIE....dc avec un peu de chance si la cuisine lui a plus la premiere fois .....et puis les cookies c'est bien mais s'il a gouté les bon gateau francais c'est obligé qu'il revienne:)...a moins qu'on lui envoie un colis avec les spécialités francaises./..ca le fera peut etre revenir plus vite lol...
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:14

jezz2099 a écrit:
par contre dans la meme interview ( je crois) ou il parle de ses parents il dit aussi que lui adore la gastronomie....et ca tombe bien la france est le PAYS DE LA GRANDE GASTRONOMIE....dc avec un peu de chance si la cuisine lui a plus la premiere fois .....et puis les cookies c'est bien mais s'il a gouté les bon gateau francais c'est obligé qu'il revienne:)...a moins qu'on lui envoie un colis avec les spécialités francaises./..ca le fera peut etre revenir plus vite lol...

mdr Laughing c'est vrai que coté français on doit bien avouer que notre gastronomie est bien au dessus ! tongue d'ailleur il a bien dit que pendant son sejour il allait manger !!!
C'est sur il va vouloir revenir pour manger des bons ptits plat français !! Razz et oui pourquoi pas lui envoyer une specialité française ( je ne parle pas de cuisse de grenouille hein ! parce que alors là on est sur qu'il revient pas !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:26

Mdr c'est claire xDD
Nan mais qu'on lui prépare de bons petits plats (quelqu'un est fort en cuisine ici? xD) avec plein d'amour pour qu'il revienne =D <3
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:10

moi jveu bien mais jpens que allai directe chez un bon patissier c'est prendre moin de risque ...et pour les grenouille jsui pas tout a fait d'accord....s'il mange des larves de shepa quoi (cf video tournage babysitterwanted) les grenouilles devraient lui plaire lol
Revenir en haut Aller en bas
@deline

@deline


Messages : 225
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 35
Localisation : ici... et là-bas...

Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:09

jezz2099 a écrit:
moi jveu bien mais jpens que allai directe chez un bon patissier c'est prendre moin de risque ...et pour les grenouille jsui pas tout a fait d'accord....s'il mange des larves de shepa quoi (cf video tournage babysitterwanted) les grenouilles devraient lui plaire lol

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing bon alors a la limite on lui prepare un bon ptit plat d'escargots ! apres tout c'est ce qui se raproche le plus des vers de terre qu'il mange ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cookie sundae version Matt Dallas Empty
MessageSujet: Re: Un cookie sundae version Matt Dallas   Un cookie sundae version Matt Dallas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cookie sundae version Matt Dallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt dallas gay?
» Votez pour le concour de Matt
» Matt Dallas a Cannes !
» Interview Matt Dallas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Matt Dallas :: Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser