| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|
+22stephy @deline winnie karma a2line Joss Marie Yazou phounet zazou LaCoccs cyber--m jezz2099 Pandawan S0uni Laure :) Bib's67 thomas kyle-ky-kyle jEsS xtinaman Lilinaru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 4 Juil - 21:41 | |
| tonton phounet va faire la fête ce soir je vous souhaite à tous une tres bonne soirée et à demain | |
|
| |
a2line
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 34 Localisation : quelque part près de la mer ^^
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 7 Juil - 18:00 | |
| ccou, alors voila j'aimerais bien créer un new topic dans l'espace détente mais je ne sais po comment faire est ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi ? ^^ ce nouveau topic s'intitulerais "qui est né(e) le" le jeu consiste a mettre la date de naissance d'un ou d'une actrice et la personne qui trouve c'est qui met une autre date et ainsi de suite est ce que vous trouver que c'est un jeu sympa ou vous n'aimez po ? | |
|
| |
hazelguimauve
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 10 Juil - 9:52 | |
| C'est une bonne idée ! Mais il y a des célébrités qui sont parfois nées le même jour alors comment savoir quelle est celle que la personne a choisie ? | |
|
| |
a2line
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 34 Localisation : quelque part près de la mer ^^
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 10 Juil - 18:51 | |
| pas bête ! ou j'avais l'idée de mettre la partie du visage (nez, yeux, boushces, oreille, front, chveux) d'une star (acteur, actrices, chanteur, ...) et celui qui devive mettre quelqu'un d'autre ainsi de suite comme sa il n'y auras pas 2 personnes qui on la mm chose. je sais po qi jmme suis bien expliquer ? dites cque vous en pensez si vous préféré ce jeu ? | |
|
| |
hazelguimauve
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 10 Juil - 19:00 | |
| J'aime beaucoup celui-là ! C'est une très bonne idée ! Pour moi c'est ok en tout cas. | |
|
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 10 Juil - 19:40 | |
| merci c'est gentil ^^ qui d'autre est pour ? | |
|
| |
stephy
Messages : 30 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 47 Localisation : entre les deux mon coeur balance...
| |
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 10 Juil - 20:47 | |
| ^^ alors voila j'ai créer le jeu il est dans l'espace détante et s'intitule "qui estce ?" ^^ | |
|
| |
Laure :)
| |
| |
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 14 Juil - 12:16 | |
| mais qu'est ce qui vous arrive les zenfants vous etes tous en vacances ou quoi? le fofo est en hibernation réveillez vous les zamis | |
|
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 14 Juil - 18:46 | |
| oui c'est vrai jsuis po trop présente moi ces 3 derniers jours mais jvais bientot déménager et jsuis en pleins dans les cartons ^^ | |
|
| |
Marie
Messages : 288 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : vers Paris
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 14 Juil - 19:16 | |
| Je n'étais pas très présente non plus désolée, je faisais l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur ... ça prend du temps ! | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 15 Juil - 1:04 | |
| bah moi apart mon stage jme connecte minimum 5fois par jour mais le forum est toujours vide donc je trouve rien a mettre | |
|
| |
| |
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 17 Juil - 13:16 | |
| merci | |
|
| |
hazelguimauve
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 18 Juil - 10:12 | |
| Salut tout le monde ! Bon bah voilà, juste un petit mot pour dire que demain 7 heures tapantes je pars en vacances dans le Sud, ça va me faire lever à une heure pas possible pour un voyage de plus de dix heurs de route ( eh oui ! on y va en voiture !) un vrai cauchemar surtout que j'ai des nausées dans les transports. Sinon, je voulais vous avouer que vous allez tous beaucoup me manquer bon vous me direz deux semaines c'est pas si long mais sans ordi pour moi si ! A chaque fois que je vais sur un ordinateur c'est pour me rendre ici où la bonne humeur et la complicité règnent bref je vous fais à tous de gros bibisous. HG | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 18 Juil - 13:36 | |
| passe de tres bonne vacance , amuses toi bien et repose toi aussi a tres vite pour de nouvelle aventure | |
|
| |
| |
| |
winnie
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Sam 19 Juil - 12:39 | |
| RRRhhooo Laure en plus d'habiter dans le meme departement tu vas au meme endroit que moi en vacances ... mais bon moi je fais la route en 2 jours ... puis moi la bretagne c'est mon fief .. mon chez moi .. mon PAYS ... j'y vais du 28 juillet au 14 aout | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Sam 19 Juil - 19:01 | |
| vous allez tous en vancances moi j'irai en vacances début aout mais d'ici la je serais présent sur le fofo amusez vous tous et revenez vite pour donner encore plus de péche au forum | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 21 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 21 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
EODM
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 22 Juil - 2:11 | |
| Désolé de ne pas avoir était présent ces trois derniers jours, j'ai du me rendre a Paris pour un Visa. En tout cas si quelqu'un ici vie à Paris et bien il a bien de la chance car c'est une ville magnifique seule reproche c'est que c'est grand lol Mais bon le métro et le vélib sa aide ^^ | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 23 Juil - 1:01 | |
| au fait xtinaman ou il est?? il a carrément disparu c'était le du HS | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 23 Juil - 10:55 | |
| oui c'est vrai esperons que le fofo reprendra du poil de la bete en septembre à la rentrée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
| |
|
| |
| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|