| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|
+22stephy @deline winnie karma a2line Joss Marie Yazou phounet zazou LaCoccs cyber--m jezz2099 Pandawan S0uni Laure :) Bib's67 thomas kyle-ky-kyle jEsS xtinaman Lilinaru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 27 Juin - 0:38 | |
| voici l'avatar version réelle..cheveu blond bouclé! yeux verdâtre et habits de vacances!!!! mais faut pas oublier le staaaaage (la marmite lool) | |
|
| |
| Sujet: de toutes mes forces Sam 28 Juin - 23:19 | |
| Matt je t'aime Karma | |
|
| |
a2line
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 34 Localisation : quelque part près de la mer ^^
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 29 Juin - 19:59 | |
| | |
|
| |
stephy
Messages : 30 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 47 Localisation : entre les deux mon coeur balance...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 30 Juin - 14:19 | |
| coucou tout le monde!! bon,je ne savait pas trop ou faire ma demande mais y aurait il quelqu un qui pourrait me faire une signature et un avat s il vous plait??? désolée,mais je ne suis pas tès douée en créas... | |
|
| |
a2line
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 34 Localisation : quelque part près de la mer ^^
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 30 Juin - 14:20 | |
| moi je veux bien te faire un avatar tu me dit sur qui, je suppose matt dallas ? et je la mettrais dans création de a2line dans la gallery | |
|
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 30 Juin - 14:24 | |
| oh et jveux bien de faire une bannière aussi tu me dis aussi si tu veux sur matt dallas ou la série kyle xy ou sur un des acteurs ou personnages de la série ^^ | |
|
| |
stephy
Messages : 30 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 47 Localisation : entre les deux mon coeur balance...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 30 Juin - 14:26 | |
| - a2line a écrit:
- moi je veux bien te faire un avatar tu me dit sur qui, je suppose matt dallas ? et je la mettrais dans création de a2line dans la gallery
oui tu as tout trouvé!!! je te remercie tout plein d avance.... pour la ban,je veux bien sur la série kyle xy avec matt et chris olivero si c est possible... | |
|
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 30 Juin - 14:30 | |
| okay ba po de pb je te préviendrais quand je les aurais fait jpense que je les ferais se soir parce que la jvais aller voir mes résultats d'axems ^^ j'espère qu'il seront afficher | |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 30 Juin - 14:34 | |
| - a2line a écrit:
- okay ba po de pb je te préviendrais quand je les aurais fait
jpense que je les ferais se soir parce que la jvais aller voir mes résultats d'axems ^^ j'espère qu'il seront afficher
je te dis m**** pour les résultats!!! et prends ton temps pour le kit...encore merci miss | |
|
| |
Yazou
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 1:55 | |
| Je viens d'apprendre avec peine le décès de Don S. Davis le 29 Juin 2008 d'une foudroyante crise cardiaque selon sa femme. Connu pour avoir joué le Major Général George Hammond pendant 7 ans dans Stargate SG1, mais aussi dans le rôle du Major Garland Briggs dans Twin Peaks. J'appréciais beaucoup l'acteur, notemment grâce à Stargate SG1 mais aussi à un tas de téléfilms catastrophe où il jouait le président ou quelqu'un de haut placé etc... Il était aussi artiste avec un incroyable talent, il exposait ses oeuvres sur DonSDavisArt.com qu'il venait d'ouvrir. Son dernier rôle étant celui de Général Hammond dans le second téléfilm Stargate, nommé Continuum. Il sera aussi à l'affiche de trois autres films cités dans la nouvelle de Gateworld. Hammond du Texas ( comme disait Brat'ac) manquera beaucoup aux fans de la série comme moi.
Lien de la nouvelle : http://www.gateworld.net/news/2008/06/don_s._davis_1942-2008.shtml
Message de sa femme, Ruby : Dear Fans and Friends of Don S. Davis,
So many of you have been touched by not only the work and art of Don S. Davis, but by the man himself, who always took the time to be with you at the appearances he loved, that it is with a tremendous sense of loss I must share with you that Don passed away from a massive heart attack on Sunday morning, June 29th.
On behalf of his family and wife, Ruby, we thank you for your prayers and condolences. A family memorial where Don's ashes will be scattered in the ocean will take place in a few weeks, and should you wish to, please make a donation to the American Heart Association in Don's memory. | |
|
| |
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 10:29 | |
| arf.... tonton phounet et de retour, il est de super humeur et pleins de couleurs ( bon j'avoue il y a un peu de rouge au millieu de brun ^^) pleins de bisous à tous | |
|
| |
Yazou
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 14:49 | |
| | |
|
| |
Laure :)
| |
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 19:39 | |
| | |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 20:45 | |
| félicitations a2line!!! je suis super contente pour toi... | |
|
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 20:59 | |
| merci stephy j'ai fait ton avatar tu peut aller le chercher dans la gallery jte ferais dmain la bannière jsuis trop contente j'ai au dessus de la moyenne partout mm en anglais ^^ | |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 21:19 | |
| ca y est,je l ai mit! je l adore de trop!!!! et encore bravo a toi... | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 1 Juil - 23:54 | |
| félicitaons a2line !!!! | |
|
| |
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| |
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 2 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
S0uni
Messages : 419 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : Centre de la France
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 2 Juil - 18:05 | |
| Bravo A2line J'adore ton avatar aussi stephy ^^ Matt est trop craquant sur cette photo Enfin, encore bravo à a2line | |
|
| |
stephy
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 2 Juil - 18:07 | |
| oui il est trop mimi dessus!!! | |
|
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 2 Juil - 18:51 | |
| que de compliment sa me fait trop plaisir j'espère que vous avez tous réussis vos exams aussi | |
|
| |
S0uni
Messages : 419 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : Centre de la France
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 3 Juil - 18:43 | |
| Pour ma part, j'en avais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
| |
|
| |
| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|