| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|
+22stephy @deline winnie karma a2line Joss Marie Yazou phounet zazou LaCoccs cyber--m jezz2099 Pandawan S0uni Laure :) Bib's67 thomas kyle-ky-kyle jEsS xtinaman Lilinaru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EODM
| |
| |
a2line
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 34 Localisation : quelque part près de la mer ^^
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 28 Juil - 14:58 | |
| moi je la voit de chez moi le mer >< | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 28 Juil - 15:29 | |
| bah moi c'est plus compliquez! de chez moi la mer c'est a un kilométre voir moins mais de chez mes parents c loin il faut 45mn en voiture :p voir plus!!!! mais étant un petit bled la mer n'est pas trés loin ou ke l'on soit!! | |
|
| |
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 29 Juil - 11:07 | |
| moi je suis au moins à 900 km de la mer.... pour moi qui suis un adepte de la plage, c'est pas facile mais bon il y a pire dans la vie vous avez prévue quoi pour vos vacances? | |
|
| |
Laure :)
| |
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Ven 1 Aoû - 0:21 | |
| alors enjoy les vacances... c'est sur le forum va étre mort pour de bon la moi pour mes vacances c'est sousse - mistir - mahdia (tous des villes cotiéres hyper belles et hyper animées ) et bien sur les sorties les veillés jusqu'a 7h du matin a blaguer et tout!! et la bonne nouvelle!!! Je termine demain mon stage | |
|
| |
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| |
| |
EODM
| |
| |
S0uni
Messages : 419 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : Centre de la France
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 3 Aoû - 2:56 | |
| Hey coucou tout le monde Je tiens à m'excuser de ma longue absence car j'étais partie en vacances et quand je suis revenu, j'ai appris que j'avais plus internet... donc j'ai du attendre deux semaines avant que ça remarche et puis maintenant c'est bon ^^ Voili voilouuu =) | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 3 Aoû - 13:10 | |
| | |
|
| |
Marie
Messages : 288 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : vers Paris
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 3 Aoû - 15:50 | |
| comme dit phounet : bon retour ! | |
|
| |
S0uni
Messages : 419 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : Centre de la France
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 3 Aoû - 17:00 | |
| Merci et j'avoue que ça commençait à me manquer ^^ | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 4 Aoû - 1:28 | |
| bon re souni!!! le forum va redevenir aussi actif qu'avant mais moi je vais en vacanes demain jusq'a dimanche prochain ou peut etre je vais continuer qulques jour de plus! a+ et vous allez me manquer | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 4 Aoû - 10:45 | |
| rhooo toi aussi tu vas nous manquer... en tout cas profite en bien , éclate toi et reviens nous en forme | |
|
| |
hazelguimauve
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 5 Aoû - 15:52 | |
| Salut tout le monde !!!! Je suis de retour ! Tout le monde va bien ? Je suis vraiment contente d'être là, vous m'avez tous manqué ! Ces vacances au soleil m'ont fait du bien et je suis en super forme mais je vais être de moins en moins présente à l'approche de la rentrée et et je risquerais de briller par mon absence durant une bonne partie de l'année scolaire ( études obligent ! ) enfin bon, en tout cas ça me fait vraiment plaisir de vous revoir ! | |
|
| |
a2line
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 34 Localisation : quelque part près de la mer ^^
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 5 Aoû - 16:06 | |
| ccou tout le monde sa fait quelque jours que jsuis po vnu :S c'est parce que j'était fatigué a faire la fête, vous connaissez le festival a Lorient ? et ba j'ai fait la fête vendredi et samedi c'était génial jme suis bien amusez a part le temps qui était pourri surtout a rentré sous la pluie et être tout trampé sa c'était po super >< voila tit racontage de vie a+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 7 Aoû - 22:58 | |
| | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 10 Aoû - 0:31 | |
| je suis de retour les amis!! pour mon compte c'était pas fameux les vacances faut dire passer ces vac dans la ville ou en étudiant c'est pas marrant ca rappel beaucoup de choses lol maiis je tarderais pas et je repars en vacances dans une autres ville | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 10 Aoû - 11:53 | |
| profite en bien cyber... et c'est vrai que passer des vacances dans la ville ou tu passes toutes l'année c'est pas forcement cool... moi je vais réussir à prendre quelques jours de vacances dans le sud de la France, histoire de me reposer un peu pour etre d'attaque pour la rentrée... | |
|
| |
phounet
| |
| |
Sydney
Messages : 90 Date d'inscription : 10/08/2008 Age : 36 Localisation : Salon de Pce
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 19 Aoû - 13:05 | |
| | |
|
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 19 Aoû - 13:47 | |
| moi je promet rien >< nan je rigole | |
|
| |
Laure :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 19 Aoû - 21:24 | |
| | |
|
| |
a2line
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 19 Aoû - 21:26 | |
| ba a vrai il y a po eut trop d'ambiance pendant que tu a po été la mais jpense que sa va revenir avec la rentrée >< | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 19 Aoû - 23:23 | |
| re les amis je suis enfin de retour!!
j'ai passé une semaine de réves d'un endroit a un autre...
faut l'avouer j'avais pas envie de rentrée tellement j'ai aimée :p
mais bon i'm back sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
| |
|
| |
| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|