| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|
+22stephy @deline winnie karma a2line Joss Marie Yazou phounet zazou LaCoccs cyber--m jezz2099 Pandawan S0uni Laure :) Bib's67 thomas kyle-ky-kyle jEsS xtinaman Lilinaru 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 22 Juin - 11:57 | |
| aucun souci karma, t'inquiete pas, en plus cette fois ci tous est bien placés ^^ cyber m courage pour ton taff, cela te fera une bonne expérience... il est dans quoi ton stage? | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 22 Juin - 12:09 | |
| 1mois et demi dans une pharmacie et biensur pas le moindre sou!!!donc bonjour l'exploitation... @karma: j'adore tes postes trop mimi | |
|
| |
Marie
Messages : 288 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : vers Paris
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Dim 22 Juin - 14:19 | |
| Bon courage cyber-m pour ton stage ! | |
|
| |
Laure :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 23 Juin - 11:32 | |
| ah oué franchement bon courage pacquee la j'pense un mois et demi ça va quand même etre long!!! | |
|
| |
cyber--m
Messages : 263 Date d'inscription : 04/05/2008 Age : 35 Localisation : Tunisie :)
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 23 Juin - 15:02 | |
| wai!!méme trooooooooooop long et il fait trés chaud duant cette période! mais je survivrais lol nice new avatar | |
|
| |
Pandawan
Messages : 116 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 32 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 23 Juin - 15:08 | |
| Ouh C'est sur avec la chaleur ...Je te souhaite bonne chance! (prépare tes glaçons! ) ''Suspect et biensur pas le moindre sou!!!donc bonjour l'exploitation...'' Comment sa se fait que tu ne sois pas rémunéré ? | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 23 Juin - 23:02 | |
| bah parce que je suis en 1ére année et que c'est un stage d'initiation et sa fait partie des études...(raison de plus)... bah c'est la vie au fait... la chaleur dici n'est pas comme la chaleur de labas ici elle t'asphyxie,te torture, te rend incapable de bouger,te rend aussi collant que du caramel... tout simlement l'été c'est atroce si t'habite pas prés de la plage | |
|
| |
phounet
Messages : 382 Date d'inscription : 04/05/2008 Localisation : dans ma baignoire...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Lun 23 Juin - 23:16 | |
| ici c'est une chaleur toute moite ... l'horreur tu habites ou en Tunisie? | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 24 Juin - 1:04 | |
| bah mes parents habite a tunis mais pour mes études j'habite a Monastir (seulement durant l'année universitaire, durant les vacances je retourne chez mes parents)! d'ailleurs monastir est une très belle ville méme s'il n'y a pas de soleil!! je suis amoureux de cette ville | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 24 Juin - 10:10 | |
| très belle photo... je connais pas du tout la Tunisie, j'ai fait le Maroc, la Grèce, la Turquie mais pas la Tunisie mais vu la manière dont tu en parles, cela me tente de plus en plus | |
|
| |
phounet
| |
| |
Lilinaru Admin
Messages : 174 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 39 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 24 Juin - 20:24 | |
| Non le site ne ferme pas ni le forum. Je fais juste une pause mais le site reste ouvert pour le moment. | |
|
| |
@deline
Messages : 225 Date d'inscription : 06/05/2008 Age : 36 Localisation : ici... et là-bas...
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 24 Juin - 21:08 | |
| Hey ! Je suis déjà allée à Tunis, Cyber-m ! J'y repars dailleurs dans 2 semaines en remise en forme mais à Jerba cette fois ! Je te dirai comment c'était ! | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mar 24 Juin - 23:26 | |
| @ phounet: your welcome surtout du coté de monastir en plus c'est tout proche lool @ @adeline: jerba!!! dommage c'est très loin!!! même trop loin a l'autre bout du bled lol mais trés belle ile malgré que je ne l'ai visité qu'une seule fois! | |
|
| |
phounet
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 25 Juin - 15:02 | |
| juste pt coucou pour vous dire que je ne serais pas sur le fofo jusqu'a dimanche... faite attention au fofo, bon week end à tous et à tres vite pour de nouvelle aventure tonton phounet | |
|
| |
a2line
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 34 Localisation : quelque part près de la mer ^^
| Sujet: ... Mer 25 Juin - 15:08 | |
| et bien bon week - end phounet vous avez fait les solde today ? moi oui j'ai acheter tout pleins de choseS jsuis trop happy >< | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 25 Juin - 16:07 | |
| a dimanche tonton phounet!!! tu vas nous manquer alors a2line ta dévalisé toutes les boutiques lool | |
|
| |
a2line
Messages : 138 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 34 Localisation : quelque part près de la mer ^^
| Sujet: ... Mer 25 Juin - 17:10 | |
| oui, j'en est profité ^^ en plus yavait pleins de chose bien | |
|
| |
Marie
Messages : 288 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 34 Localisation : vers Paris
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 25 Juin - 18:52 | |
| Il n'y avait pas trop de monde dans les magasins ? | |
|
| |
a2line
| Sujet: ... Mer 25 Juin - 20:53 | |
| y avait po trop de monde, jpensais qu'il y auraiy plus foule que sa peut être qu'il y aura plus de monde samedi et vous vous avez fait les soldes ou po encore ? | |
|
| |
Yazou
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 25 Juin - 21:30 | |
| Je passe mon oral de frnçais demain de 8h-12h... ( je dois passer au plus tard à 9h sinon je pète un cable parce que je déteste attendre ) | |
|
| |
a2line
| Sujet: ... Mer 25 Juin - 21:40 | |
| bonne chance pour ton oral^^ moi aussi je déteste attendre, sa donne l'impression que le temps est trop long et que sa ne va jamais passé | |
|
| |
Yazou
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 25 Juin - 22:52 | |
| Merci beaucoup miss ! Bon n'oubliez pas demain il ne restera qu'un jour pour le concours du mois de juin. | |
|
| |
cyber--m
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Mer 25 Juin - 23:34 | |
| - Yazou a écrit:
- Je passe mon oral de français demain de 8h-12h... ( je dois passer au plus tard à 9h sinon je pète un cable parce que je déteste attendre )
je te conseil de faire comme moi: balancer des commentaires incompréhensibles et qui n'ont rien avoir avec les circonstances par exemple si on te demande l'heure, tu répond il est exactement l'heure qu'il faisait hier en ce même moment (je souhaite que vous l'aurez compris lol) ou si quelqu'un te dis "je streeeesss j'ai pas bien réviser!!), tu lui balance:" j'ai envie de lazagne"!! ca permet de d'évacuer le stresse.... je te garantis c'est efficace pour créer une ambiance décontracté sinon bonne chance et le stress sa rapporte rien | |
|
| |
S0uni
Messages : 419 Date d'inscription : 20/04/2008 Age : 29 Localisation : Centre de la France
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] Jeu 26 Juin - 14:19 | |
| Ouais c'est claire... moi aussi je dis souvent ça, mais pour ma part, je peux pas m'empêcher de stresser pour des examens ou autre trucs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
| |
|
| |
| Blabla [Flood ici et pas ailleurs] | |
|