Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Blabla [Flood ici et pas ailleurs]

+22
stephy
@deline
winnie
Joss
Marie
Yazou
phounet
zazou
LaCoccs
cyber--m
jezz2099
Pandawan
S0uni
Laure :)
Bib's67
thomas
kyle-ky-kyle
jEsS
xtinaman
Lilinaru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
S0uni

S0uni

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:03

Ha ouais j'me disait aussi ca fesait un moment que t'étais pas venu sur le fofo xD
Pas de chance, ca m'ai arrivé moi aussi un jour de plus avoir internet et ca a duré 4 mois... =S Arf!
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:01

moi aussisa met deja arrivé de plus lavoir pour de longue periode, la pour couroné le tout jai plus de portable -_-"

JE SUIS MAUDIT
http://nofuturs.skyblog.com
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:05

en effet t'as pas de bol....y'a des périodes comme ca ou on prefererai hiberner lol Wink
cyber--m

cyber--m

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:14

ca c'est rien par rapport a ce qui m'arrive!!!
le plus beau c'est qu'aprés 3heur de révision on compte se faire une petite pause sur la net et affraid hop... la connexion est morte, carrément inexistante!! pale

on a envie de jeter le PC par la fenétre, d'ecraser le modem voir le pulveriser,

mais bon.... Rolling Eyes on se résigne au final a study
http://vampyrism.skyrock.com
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:15

j'espere pour toi que t'as pas un ordi portable....pask moi mon ordi portable a failli passer par la fenetre plus d'une fois....du coup j'ai opter pour le fix....c plus sure!!bon en parlant de révision moi je vais me plonger dans la neurologie...j'ai pas envie SadSadSadSad
cyber--m

cyber--m

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:21

c'est ca le point, quand tu balance un PC fixe par la fenétre tu évacue tout la colére tellement c'est lourd lol

Rolling Eyes je pense que la neurologie c'est moins difficile que la physiologie Sad Sad

moi jvai commencer la physiologie!!
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:00

bon je fais une tit pause....jsui en train de peter un boulon la ....entre la neuro et le soleil qui me tape sur la tete...serieux j'adore tout ce qui est physioanatomy humaine mais la la neurologie aussi poussée pour des infirmieres c un peu abusé!!...(jsui sure que vous en avez rien a foutre mais j'avais besoin de me défouler lol)
et sinon cyber-m tu fais koi comme études?fac de bio?médecine?

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:18

contente de ps en être encore la au nivau des études pacque rien que de voir comment vous en parler ça donne envie de pleurer^^
cyber--m

cyber--m

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:47

bah je fais pharmacie!! faut dire que c'est interessant comme études mais Sad faut vraiment le vouloir! biologie+chimie+médecine.... imaginez la torture!!!

honnétement moi je préfére tout ce qui est chimie.. j'en raffole!! physio,anatomi,histo sa me pale
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:24

ouai pas de bol...moi j'ai connu ca pendant deux ans en fac de medecine et j'ai abandonné pask ca ma trop soulé...tro de par coeur....enfin bon courage pr ta physio pask je sais que en pharma c assez corriace...et sinon c'est bientot tes partiels de fin d'année?

et laure-fan-2matt : profiteeeeeee de l'ecole...!!tu veux faire quoi après comme études?
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:29

mdr moi je suis en coiffure et la bio chimi sa me soule je comprend rien mdr !!!!
cyber--m

cyber--m

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:48

@xtinaman: lol c'est facile la biochimie, faut que tu essaye la chimie organique, aprés trois exercices méme pas, aprés avoir lu le cours t'auras envie de te suicider lol

@jezz2099: bah je passe mes exams le 19mai et je termine le 2juin Shocked ... je peux méme pas imaginer comment je vais passer ces deux semaines!!!

cependant ya une solution: aprés l'exam direction la plage, on se défoule puis on révise bounce

cheers cheers cheers
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:53

tkt pas jai deja envi au suicide mdr
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:46

@ cyber m : ah ouai c'est bientot en effet...bah ecout good luck....moi jpass mes module neuro et réa/urgence/transfusion le 20 mai dc on sera ds le stress en meme temps Smile

@xtinaman : perso autant l'anat je trouve pas ca super dure autan la coiffure j'admire ce que les coiffeurs peuvent faire....eh oui jsui pas doué la dedans !!!de tt facon on peut pas tout savoir faire!!
cyber--m

cyber--m

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:15

bah bonne chance a toi aussi!!!

courage bounce moins d'un mois et tous sera fini, la plage, les graces matinées, la télé a gogo bounce bounce vivement que sa finisse lol
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:38

oula non moi je suis pas prete d'etre en vacs....pask ds 2semaines exams neuro/réa/urgences, le 16 juin rendu de mémoire...après stage pendant 1mois...puis travail comme aide soignante chez les gd brulé en juillet, puis re stage en aout...puis retourne 2semaine en cours en septembre, puis stage diplome d'état avec examen final....donc théoriquement je devrais pouvoir enfin souffler au mois de novembre prochain:(....mais bon après j'ai fini si tout se passe bien dc je vais pas me plaindre!! Smile
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:11

moi je suis en vac en fin juin et je part en angleterre avec une pot trop cool ^^

jess > en coiffure je cest pas tout faire la plupart du temps je me lance sans savoir se que je fait, heureusement que ca va chaque fois lol
cyber--m

cyber--m

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:07

bah moi en théorie je termine en juin mais si je me trouve en session de rattrapage jvais terminé le 19juillet!!!!!! en plus faut que je fasse un stage de 3semaine en officine! donc jaurai que 3semaine en aout comme vacances Sad
donc faut que je bosse pour ne pas me retrouver en session de rattrappage!!
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:12

3 semaine? moi je meurt si je suis en cour et que jai que 3 semaines -_-"

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:27

jezz2099 : bah justement j'vais aller vers la medecine! en fait j'aimerais bien être chirurgien dans l'armée mais bon je changerai p'tetre d'avis j'ai encore le temps!
Wink
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:39

cyber-m : arf si ta bossé ....ca devrait aller!!

xtinaman : dit moi pas ca pask deja que a chaque fois que je vasi chez le coiffeur je flippe....!!alors la ca me rassure pas lol

laure-fan2matt : alors bon courage....mais si c'est vraiment ce que tu veux faire alors la premiere année sera "autiste" mais ca en vaut le coup si c'est cke tu veux....
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:43

jezz cest pas pour te derassuré mais je croi quon é tous comme sa lol et pis quand sa plait pas on change mdr =p cest la loi de la coiffure ^^

sa me fait pensé que hier une cliente ma demandé une frange je lui éai faite et sa lui plaisé pas MDR elle me disai je pensai pas que sa serai aussi court XD
j'étais mort de rire !!!

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:16

mdr^^ bah d'habitude les franges c'est court de toute façon!! XD
xtinaman

xtinaman

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:17

oui cest bien pour sa ue jétais mdr
jezz2099

jezz2099

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:09

arf de tout facon ca repousse les cheveux....surtt une frange...moi jme suis loupé ya 2semaines en recoupant ma frange et la c'est deja repoussé dans mes yeux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 3 Icon_minitime

Blabla [Flood ici et pas ailleurs]
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant