Matt Dallas Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Blabla [Flood ici et pas ailleurs]

Aller en bas 
+22
stephy
@deline
winnie
karma
a2line
Joss
Marie
Yazou
phounet
zazou
LaCoccs
cyber--m
jezz2099
Pandawan
S0uni
Laure :)
Bib's67
thomas
kyle-ky-kyle
jEsS
xtinaman
Lilinaru
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jEsS

jEsS


Messages : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:53

j'vois que pour la plupart vous êtes dans des grandes études médécine et compagnie par rapport à moi avec mon ptit bac pro de mode j'me sens toute petite.
en ce qui concerne les vacances, pour moi c'est début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:35

mdr !!!! cest trop marrant sa !!!
moi sa me fait toujours rire quand les cliente se coupe ,elle meme la frange et quelle se loope cest trop mdr !!! chaque fois je peu pas mempecher de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:22

tu m'etonne...mais n'empeche je brillais pas après avec ma frange a mi front!
Revenir en haut Aller en bas
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:20

jEsS a écrit:
j'vois que pour la plupart vous êtes dans des grandes études médécine et compagnie par rapport à moi avec mon ptit bac pro de mode j'me sens toute petite.
en ce qui concerne les vacances, pour moi c'est début juillet.


Je te rassure moi j'ai un bac pro et je men sers trés bien aujourd'hui tongue
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:52

bon deprimons pas sur les exam mdr !!!
on a qua se dire que si on les reussi on fais une mega teuf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:47

ta raison!!!

méme si on refait l'année sasera bounce bounce cheers cheers king king

une année a rien faire a profiter de la vie... soirées,plage, énerver les petis nouveaux qui se font un sang d'encre la belle vie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:28

Moi je dis profitez bien de vos études parce que depuis que je suis passer au loyer,factures, impôts et tout le reste je regrette cette époque... affraid

Et M**** à ceux qui passent des exams!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 10
Date d'inscription : 12/05/2008
Localisation : Paris^^

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:40

J'avoue c'est tellement bien de ne pas avoir de charges (les parents!!)
Moi je passe mon BAC Français et SVT je commence à flipper Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:06

LaCoccs a écrit:
Moi je dis profitez bien de vos études parce que depuis que je suis passer au loyer,factures, impôts et tout le reste je regrette cette époque... affraid

Et M**** à ceux qui passent des exams!!!

affraid moi je vis seul, a 160 km de la maison parentale parce que la fac yen a qu'une seule dans le bled donc faut faire des sacrifices pour faire ces études

donc j'ai la totale:2en1: étude,loyer,factures,ménage
merci a mes parents qui m'aident sinon je surviverais pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:34

pareil c du 2 en 1 (jsui a 150km de mes parents) mais c'est pour la bonne cause....bon aller on arrete de se plaindre! c'est qd qu"on se fait une super fete de rencontre entre fan de matt?!?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:17

Sad Sad vous allez faire des malheureux si vous faites une sortie rencontre entre fans Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38

@cyber-m : t'es bientot en vacs...alors faut venir nous faire un ptit coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:50

moué ça m'dirais bien unr tite journée entre fans Wink
mais j'me sentirais un peu... petite par rapport à vous, vous avez tous 20 ans à peu près...
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:54

de toute facon y'a pas d'age pour etre fan de matt!!! l'essentiel c'est qu'on partage tous ca Smile et puis c'est sympa de rencontrer des gens de différents ages...moi je trouve ca interessant!..!
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

Mdr ben moi j'suis la plus petite xD Mais bon, comme tu l'as dit jezz2099, ca change rien! ^^ Et puis de toute façon je serai surement accompagné de ma soeur! =P
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:24

jezz2099 a écrit:
de toute facon y'a pas d'age pour etre fan de matt!!! l'essentiel c'est qu'on partage tous ca Smile et puis c'est sympa de rencontrer des gens de différents ages...moi je trouve ca interessant!..!

jocolor lol! c'est clair... et c'est le papy du groupe dui parle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:22

je suis le boulet international du jour Shocked Shocked

aujourd'hui j'étais à la piscine, jusque la tout va bien, j'ai pris un coup de soleil, (ca fait mal ) ma ca va encore
mais en prenant ma douche je viens de remarquer que ma charmante meilleure amie , a qui j'ai demandé de me mettre de la crème solaire a eu la bonne idée d'écrire kyle avec cette dernière pale pale me voila donc avec un beau tatouage"kyle" tous blanc lol!

trop bien cela m'apprendra à souler toute la journée mes amis avec kyle drunken
Revenir en haut Aller en bas
cyber--m

cyber--m


Messages : 263
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 35
Localisation : Tunisie :)

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:38

Laughing Laughing

original comme tatouage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vampyrism.skyrock.com
LaCoccs

LaCoccs


Messages : 163
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 39

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:40

phounet a écrit:
je suis le boulet international du jour Shocked Shocked

aujourd'hui j'étais à la piscine, jusque la tout va bien, j'ai pris un coup de soleil, (ca fait mal ) ma ca va encore
mais en prenant ma douche je viens de remarquer que ma charmante meilleure amie , a qui j'ai demandé de me mettre de la crème solaire a eu la bonne idée d'écrire kyle avec cette dernière pale pale me voila donc avec un beau tatouage"kyle" tous blanc lol!

trop bien cela m'apprendra à souler toute la journée mes amis avec kyle drunken

Mais dis moi tu fais de la promo alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
xtinaman

xtinaman


Messages : 222
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 35
Localisation : Avignon

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:02

MDR

moi jeme suis fait pijoné dans la boutique de bijou -_-" menfin cest pour ma maman donc sa passe
Revenir en haut Aller en bas
http://nofuturs.skyblog.com
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:31

Mdr Phounet! xD Au moins t'as gagné ta réputation xDD
Revenir en haut Aller en bas
jezz2099

jezz2099


Messages : 233
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 38

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:31

troooo fort le tatouage....si jamais il vient a cannes t'a interet a aller le voir en bikini lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laure :)

Laure :)


Messages : 334
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:30

mdr^^ il va te prendre pour un fou la!!
t'imagine il va trop se foutre de ta gueule!! mais bon au moins il saura qu'il a des fans français qui sont prets à tout!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
phounet

phounet


Messages : 382
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : dans ma baignoire...

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:47

mdrrr

si je montre ca à matt il va vraiment me prendre pour un psychopathe, et je vais me retrouver au poste en moins de 2 minutes lol

@jess : en bikini ca va etre difficile, sauf si je mets une perruque et des faux seins mais la je suis sur de ne pas l'approcher .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
S0uni

S0uni


Messages : 419
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 29
Localisation : Centre de la France

Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:01

Et surtout pour te faire passer pour plus pire qu'un psycopathe xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blabla [Flood ici et pas ailleurs]   Blabla [Flood ici et pas ailleurs] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla [Flood ici et pas ailleurs]
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Matt Dallas Online :: Inside :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser